Informatica annonce la nomination d’Emmanuel Serrurier au poste de Directeur Général France

Paris, 5 février 2013 -

Informatica Corporation (Nasdaq:INFA), leader mondial des fournisseurs indépendants de solutions d’intégration de données, annonce aujourd’hui la nomination d’Emmanuel Serrurier au poste de Directeur Général Informatica France.

Avant de prendre ses fonctions, Emmanuel Serrurier occupait le poste de Directeur Commercial France depuis 2011. Il a rejoint Informatica en 2003 en tant que Responsable Commercial Grands Comptes. Emmanuel Serrurier a pour mission de pérenniser la croissance en France et de placer Informatica parmi les acteurs de premier plan pour les grandes entreprises françaises, non seulement sur les marchés historiques de l’Intégration et de la Qualité de Données, mais aussi sur les nouveaux marchés comme celui de la Gestion du Cycle de Vie des Données Applicatives (Application ILM) et de la Gestion des Données de Référence (MDM) ; et de s’assurer de la satisfaction des clients et des collaborateurs de la filiale Française. Diplômé de l'EISTI (Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information), il a entamé sa carrière en 1994 chez Business Objects comme ingénieur avant-vente puis responsable commercial pour les régions Est de la France et Normandie. En 1998, il est nommé ingénieur d'affaires chez Hyperion, puis devient Directeur Commercial chez Acta en 2000.

Pascal Laik, qui occupait les fonctions de Directeur Général France, devient Vice-Président en charge des ventes de l’offre MDM, pour les régions EMEA, Asie-Pacifique et Amérique Latine.

A propos d’Informatica

Informatica Corporation (Nasdaq:INFA) est le leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d'intégration de données. Les entreprises reposent sur Informatica pour maximiser le retour sur leurs données et dynamiser leurs impératifs métiers. Près de 5.000 entreprises dans le monde s'appuient sur les solutions Informatica pour optimiser leur capital d’information, que les données résident au sein de l’entreprise, dans le Cloud, ou sur les réseaux sociaux. Pour plusd'informations: www.informatica.com/fr et https://twitter.com/#!/InformaticaFr