c01-certification

Certification Informatica IT

Les professionnels certifiés Informatica sortent du lot. Rejoignez-les.

Exploitez votre potentiel.

Une certification Informatica, c'est bien plus qu'un simple document. Les examens de certification sanctionnent non seulement des connaissances, mais aussi de vraies compétences de déploiement qui prouvent que les professionnels certifiés Informatica (PCI) savent garantir la réussite d'un projet. Une certification PCI renforce votre crédibilité en tant que professionnel de l'informatique, aux yeux de votre employeur, mais aussi du secteur informatique tout entier.

Les examens Spécialiste certifié Informatica évaluent vos compétences en tant que membre à part entière d'une équipe d'implémentation de projet Informatica. L'examen de certification Informatica Velocity évalue votre maîtrise d'Informatica Velocity (la méthodologie d'implémentation éprouvée d'Informatica) et sanctionne votre aptitude à diriger une équipe de projet Informatica.

Ces examens rigoureux se concentrent non seulement sur vos compétences et vos capacités Informatica, mais aussi sur vos performances et sur l'issue des implémentations de produits Informatica. Ils ont été développés par des experts reconnus en la matière. Ils visent à mesurer vos compétences par domaine d'activité et à définir le plus clairement possible les attentes, ainsi que les critères essentiels de réussite. Ces examens permettent une évaluation et une validation cohérentes des compétences nécessaires à la réussite d'une implémentation, de même qu'ils offrent un retour maximal sur votre investissement dans les technologies Informatica.

c05-promos-certification-faq

Foire aux questions sur les certifications Informatica

Trouver une réponse
c05-promos-certification-test

Prêt pour le test ?

Cours de préparation gratuit

Programmes de certification

Certification B2B Data Exchange

Évaluez votre compréhension de l'architecture et des composants de B2B Data Exchange.

Certification Intégration de données PowerCenter

Démontrez votre expertise en matière de gouvernance de données, de migration de données et de data warehouse d'entreprise.

Certification Qualité des données

Évaluez votre capacité à surveiller et nettoyer vos données de façon proactive, et permettez aux fonctions métiers de partager la responsabilité de la qualité et de la gouvernance des données.

Certification Sécurité des données

Validez votre capacité à gérer toutes les phases du cycle de vie des données, depuis la croissance des données jusqu'aux applications et systèmes historiques, en passant par les données de test et les données sensibles.

Certification Gestion des données de référence

Améliorez vos opérations et familiarisez-vous avec les meilleures pratiques de configuration du hub MDM d'Informatica.

Certification Velocity

Évaluez votre capacité à manier la méthodologie Velocity, depuis les stratégies d'entreprise jusqu'aux projets individuels, en passant par les tâches ponctuelles et les meilleures pratiques.

Informatica IT Certification

Informatica Certified Professionals stand apart from the pack. Join them.

Put your potential to work.

Informatica Certification is more than just a piece of paper. Certification exams measure not only knowledge, but also real deployment skills, ensuring that Informatica Certified Professionals (ICP) know exactly how to deliver a successful project. Earning ICP certification helps you as an IT professional establish credibility with both your employer and the greater IT industry.

The Informatica Certified Specialist exams measure your competency as a full member of an Informatica project implementation team. The Informatica Velocity Certification exam evaluates your fluency with Informatica's proven implementation methodology, Informatica Velocity, and validates your ability to lead an Informatica project team.

These rigorous exams focus on not only your Informatica skills and capabilities, but also on your performance and the outcomes of your Informatica product implementations. They have been developed by recognized subject matter experts to measure competencies in tasks by role and to provide clear expectations of requirements and key factors for success. Exams deliver a consistent measurement and validation of the skills needed to ensure a successful implementation and maximum return on your Informatica technology investment.


Informatica Certification FAQs

Get answers

Ready for the Test?

Free prep class

Certification Programs

B2B Data Exchange Certification

Measure your understanding of data exchange architecture and components.

PowerCenter Data Integration Certification

Prove your data governance, data migration, and enterprise data warehousing expertise.

Data Quality Certification

Test your ability to proactively monitor and cleanse data, and empower your business to share responsibility for data quality and governance.

Data Security Certification

Certify your ability to handle every phase of the data lifecycle, from data growth to legacy systems and applications, to test data and sensitive data.

Master Data Management Certification

Improve operations and learn best practices for configuring the Informatica MDM Hub.

Velocity Certification

Verify your ability to navigate the Velocity methodology from enterprise strategies to individual project types and from discrete tasks to best practices.