c01-data-quality

Formation et certification en qualité des données

Que vos applications se trouvent sur site ou dans le Cloud, les produits Informatica Data Quality permettent à tous les intervenants, projets, domaines de données et applications de bénéficier de données fiables et de qualité constante.

Administrateur de qualité des données, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences en tant que membre à part entière d'une équipe d'implémentation de projet, notamment : votre aptitude à installer, configurer et administrer la solution IDQ Informatica Data Quality (Client, Serveur et Services), configurer la sécurité des domaines IDQ (Utilisateurs, Groupes, Privilèges sur les services IDQ), configurer les connexions IDQ et prédéfinir le contenu (Accélérateurs, Données postales, Génération des identités), la mise à niveau, le contrôle et le reporting.

Développeur en qualité des données, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences pour participer à l'implémentation d'un projet en tant que membre de l'équipe. Cela implique d'avoir une connaissance approfondie de chaque processus de qualité des données, notamment le profilage, la standardisation, le rapprochement et la consolidation. Vous devez être capable de sélectionner et configurer la transformation de la qualité des données adaptée à vos besoins, créer, déboguer et exécuter des mappings de qualité des données, et enfin intégrer des mappings dans Informatica PowerCenter.

Data Quality 10 : certification développeur, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences pour participer à l'implémentation d'un projet en tant que membre de l'équipe. Cela implique une connaissance approfondie des processus de qualité des données, notamment le profilage, la standardisation, le rapprochement et la consolidation. Vous devez sélectionner et configurer les transformations de la qualité des données adaptée à vos besoins, déboguer et exécuter des mappings de qualité des données, notamment intégrer ces mappings à Power Center si besoin.

Produits et solutions connexes

Data Quality

Offre à tous vos projets et initiatives des données propres et de qualité supérieure, indépendamment de la taille et du format des données, de la plate-forme utilisée ou de la technologie.

Informatica Data Quality

Offre à tous vos projets et initiatives des données fiables et nettoyées pour atteindre vos objectifs métiers, indépendamment de la taille et du format des données, ou de la plate-forme utilisée.

Consumer Data Enrichment

Ajoutez aux adresses de vos clients des données servant à la classification des consommateurs à l'échelle mondiale afin d'en savoir plus sur vos clients et d'établir avec eux des liens plus étroits.

Address Verification

Solution leader du marché mondial pour la validation, la correction et la normalisation certifiées des adresses à l'étranger

 Secure@Source

Fournit aux entreprises des informations sur la sécurité des données qui les aident à comprendre leurs risques et vulnérabilités en matière de données sensibles.

Ressources

c01-data-quality

Data Quality Training and Certification

Whether your applications are on premises or in the cloud, Informatica data quality products deliver authoritative and pervasive data quality to all stakeholders, projects, data domains, and all projects and applications.

Data Quality Administrator, Specialist

This exam measures your competency as a full member of a project implementation team, including: your ability to install, configure and administer the Informatica Data Quality(IDQ) Product (Client, Server and Services), setup IDQ Domain Security (Users, Groups, Privileges on IDQ Services), IDQ Connections, and prebuilt Content (Accelerators, Address Data, Identity Populations), Upgrade, Monitoring and Reporting.

Data Quality Developer, Specialist

This exam measures your competency as a member of a project implementation team. This involves having an in-depth knowledge of each of the Data Quality processes from Profiling to Standardization, Matching and Consolidation. You need to be able to select and configure the appropriate Data Quality transformation for your requirements and build, debug and execute Data Quality mappings as well as integrate mappings into PowerCenter.

Data Quality 10: Developer, Specialist Certification

This exam measures your competency as a member of a project implementation team. This involves an in-depth knowledge of Data Quality processes such as Profiling, Standardization, Matching, and Consolidation. You must select and configure the appropriate Data Quality transformations and build, debug and execute Data Quality mappings including integrating those mappings into Power Center if needed.

Related Products & Solutions

Data Quality

Provides all your projects and initiatives with clean, high-quality data regardless of its size, data format, platform, or technology.

Informatica Data Quality

Provides all your projects and initiatives with clean, trusted data to meet your business objectives, regardless of size, format, or platform of your data.

Consumer Data Enrichment

Append global consumer classification data to your customer addresses to learn more about customers and develop deeper relationships.

Address Verification

The world's leading solution for certified international address validation, correction, and standardization.

Secure@Source

Delivers data security intelligence so organizations can understand sensitive data risks and vulnerabilities.

Resources