c01-master-data-management

Formation et certification en gestion des données de référence (MDM)

La gamme de produits Informatica pour la gestion des données de référence (MDM) améliore les opérations et les prises de décision grâce à des données fiables et consolidées. Démontrez votre capacité à déployer les produits MDM en passant l'un des deux niveaux d'examen de certification :

Gestion des données de référence : administrateur, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences en tant que membre d'une équipe d'administration en matière de gestion des données de référence. Vos compétences sont évaluées sur l'installation et la mise à niveau (environnements de test et d'utilisateur), l'optimisation des performances, la connaissance de l'emplacement des données, le dépannage, les traitements par lots, la gestion des métadonnées, les processus de mise à niveau et la sécurité.

Gestion des données de référence : développeur, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences pour participer à l'implémentation d'un projet en tant que membre de l'équipe. Vous devez être capable d'expliquer et d'identifier l'architecture du produit MDM et de configurer ses principaux composants, notamment le moteur de nettoyage, le serveur de mise en correspondance, le gestionnaire de hiérarchie, les outils de gouvernance de données et les workflows.

Produits et solutions connexes

Gestion des données de référence

Fournit des données critiques fiables qui vous permettent d'optimiser vos opérations et de prendre des décisions plus éclairées.

Applications métiers

Les applications MDM donnent à votre entreprise les moyens d'accéder directement aux données métiers critiques, de les gérer et de les analyser.

Solution MDM multidomaine

Apportez de la valeur métier en fournissant des aperçus complets et précis des données de référence d'importance critique.

Product 360 (PIM)

Une application axée sur la gestion centralisée des informations sur les produits vendus par le biais de divers canaux de distribution.

Ressources

Master Data Management (MDM) Training & Certification

The Informatica family of Master Data Management (MDM) products improves operations and decisions with consolidated and reliable data. Demonstrate your ability to deploy MDM via two levels of certification exams:

Master Data Management: Administrator, Specialist

This exam measures your competency as a member of a Master Data Management Administration team. The skills and capabilities tested are on installation & upgrade (both test and user environments), performance tuning, where to find information, troubleshooting, batch processes, managing metadata, upgrade process and Security.

Master Data Management: Developer, Specialist

This exam measures your competency as a member of a project implementation team. You should be able to explain and identify the MDM product architecture, and to configure its main components including cleanse engine, match server, hierarchy manager, data governance tools and workflows.

Related Products & Solutions

Master Data Management

Delivers reliable business-critical data so you can optimize operations and make more informed decisions.

Business Applications

MDM applications empower your business to directly access, manage, and analyze business-critical data.

Multidomain MDM

Deliver business value by providing complete and accurate views of critical master data.

Product 360 (PIM)

An application focused on centrally managing information about products sold through different distribution channels.