c01-data-integration

Formation et certification en intégration de données

Informatica PowerCenter est la pierre angulaire de toute intégration de données d'entreprise. Il existe deux niveaux de certification de l'expertise en projets de gouvernance de données, migration de données et data warehouse d'entreprise :

Intégration de données PowerCenter 9.x : certification administrateur, spécialiste

Cet examen évalue vos compétences en tant que membre à part entière d'une équipe d'implémentation de projet sur le plan de l'installation et de la configuration, de l'architecture, de la maintenance des serveurs, de la sécurité, du déploiement, de la gestion du repository PowerCenter, des services Web, des utilitaires de ligne de commande et des meilleures pratiques et de la méthodologie d'implémentation Informatica Velocity.

Intégration de données PowerCenter 9.x : certification développeur, spécialiste

Cet examen évalue votre aptitude à générer des mappings à des niveaux basiques et avancés afin d'exploiter au mieux les outils PowerCenter Designer, Workflow Manager et Workflow Monitor. Vous serez en outre évalué sur votre capacité à utiliser des transformations et à créer et exécuter des workflows, ainsi que sur votre aptitude à travailler au sein d'une équipe de développement de base de données.

Intégration de données PowerCenter 10 : certification développeur, spécialiste

Cet examen évalue votre aptitude à générer des objets PowerCenter à des niveaux basiques et avancés afin d'exploiter au mieux les outils PowerCenter Designer, Workflow Manager et Workflow Monitor. Vous serez en outre évalué sur votre capacité à utiliser des transformations et à créer et exécuter des workflows, ainsi que sur votre aptitude à travailler au sein d'une équipe de développement de base de données.

Produits et solutions connexes

B2B Data Exchange

Échange moderne entre entreprises permettant d'intégrer tout type de données avec des réseaux de partenaires, de manière sécurisée et collaborative

PowerCenter

La seule plate-forme d'intégration de données de bout en bout agile et totalement intégrée.

PowerCenter Real Time

Profitez de toutes les fonctionnalités d'intégration et de fourniture de données opérationnelles en temps réel dans PowerCenter.

Intégration de données

Conçu pour aider les entreprises à accéder aux données critiques, à les utiliser en toute confiance, à les intégrer et à les livrer efficacement.

Ressources

c01-data-integration

Data Integration Training & Certification

Informatica PowerCenter is the foundation for all enterprise data integration. You can earn certifications for your expertise in data governance, data migration, and enterprise data warehousing projects at two levels:

PowerCenter Data Integration 9.x: Administrator, Specialist Certification

This exam measures your competency across installation and configuration, architecture, server maintenance, security, deployment, PowerCenter Repository management, web services, command line utilities and Informatica Velocity Best Practices and Implementation Methodology as a full member of a project implementation team.

PowerCenter Data Integration 9.x: Developer, Specialist Certification

This exam measures your competency in build mappings on basic and advanced levels in order to make best use of PowerCenter Designer, Workflow Manager and Workflow Monitor tools. Additionally you will be tested on your ability to use Transformations, build and run workflows, and further test your abilities to work as part of a database development team.

PowerCenter Data Integration 10: Developer, Specialist Certification

This exam measures your competency in building PowerCenter objects on basic and advanced levels in order to make optimal use of the Designer, Workflow Manager and Workflow Monitor tools. Additionally you will be tested on your ability to use transformations, build and run workflows, and further test your abilities to work as part of a data integration development team.

Related Products & Solutions

B2B Data Exchange

Modern inter-company exchange to securely and collaboratively integrate any data with partner networks.

PowerCenter

The industry's only fully integrated, end-to-end, agile data integration platform.

PowerCenter Real Time

Get all the capabilities for integrating and provisioning operational data in PowerCenter in real time.

Data Integration

Designed to help businesses access, trust, integrate, and deliver critical data efficiently.

Resources