c01-cloud-integration-v2

Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce

Gestion intégrée des données pour maximiser les capacités de Salesforce.

Veillez à l'exactitude de vos données

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce supprime les enregistrements de comptes, de personnes et de contacts en double, inexacts et incomplets. Cette solution fournit des données propres et fiables, et vous offre une vue en temps réel de la qualité et de l'exhaustivité de vos données Salesforce via une interface conviviale. Elle vérifie les e-mails, les numéros de téléphone et les adresses postales, supprime les doublons au point d'entrée, et détecte et corrige automatiquement les données erronées identifiées dans votre organisation Salesforce.

c09-cloud-single-customer-view

Développez des relations clients plus intelligentes

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce vous donne une vue plus complète de vos clients et prospects grâce à une fonction intégrée de gestion des données de référence (MDM). Elle consolide automatiquement dans Salesforce les données clients issues de plusieurs systèmes Cloud/sur site comme SAP, Oracle EBS, Eloqua, Marketo et NetSuite. Grâce aux enregistrements clients enrichis de Salesforce, cette solution fournit à vos utilisateurs métiers une vue unique et fiable des clients, celle dont ils ont besoin pour développer des relations plus intelligentes.

Gérez de nombreuses structures de compte

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce gère des hiérarchies multidimensionnelles. Cette solution adapte vos vues des données clients pour répondre aux différents besoins de votre entreprise : gestion financière et facturation, ventes, marketing, juridique, etc. Elle permet à vos équipes d'identifier plus facilement les opportunités, de créer des campagnes de vente incitative et de vente croisée très pertinentes et d'évaluer la meilleure façon d'interagir avec les clients.

c09-cloud-mdm-c360-for-salesforce
c09-cloud-connectivity-salesforce-wave-multi-org-analytics

Coordonnez plusieurs organisations

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce coordonne plusieurs organisations Salesforce pour vous aider à mettre votre solution sur le marché. Elle vous donne la flexibilité nécessaire pour faire remonter vos données et les activités de reporting pour les ventes, le marketing et les services dans un hub de reporting unique et global, ou pour déployer un sous-org principal en vue de gérer et de synchroniser les processus métiers à l'échelle de l'entreprise. Elle permet de jouir d'une visibilité globale de vos différentes organisations Salesorce utilisées par différents domaines d'activité, équipes produits ou régions.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce

Integrated data quality lets you capitalize on Salesforce's capabilities.

Keep your data clean

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce eradicates duplicate, inaccurate, and incomplete account, person, and contact records. It provides clean, trusted data to increase adoption and boost ROI. It gives you a real-time view into the quality and completeness of your Salesforce data through a user-friendly interface. It verifies email, phone, and address information and automatically detects and corrects erroneous data found in your Salesforce organization. It searches for existing records to eliminate duplicates at point of entry, and thereafter.

c09-cloud-single-customer-view

Build smarter customer relationships

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce allows for a more complete view of your customers and prospects with integrated master data management. It automatically consolidates customer data within Salesforce from multiple cloud and on-premises systems, such as SAP, Oracle EBS, Eloqua, Marketo, and NetSuite. It populates customer records with information from existing mastered records from Informatica MDM. With enriched customer records in Salesforce, your business users have the trusted single view of customers they need to focus on building smarter relationships.

Coordinate across multiple orgs

Informatica Cloud MDM - Customer 360 for Salesforce coordinates multiple Salesforce organizations in a way that matches your business model and allows flexibility to either roll up reporting for sales, marketing, and services into a global reporting hub, or deploy a master sub org to manage and synchronize business processes across the enterprise. Enable better cross-selling and upselling through a single view across multiple business units and products. With coordination across multiple Salesforce organizations, you have the global visibility required to accelerate performance while maximizing your investment in Salesforce.

c09-cloud-connectivity-salesforce-wave-multi-org-analytics

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.