c01-velocity-methodology

Solutions et systèmes de gestion des données d'entreprise

Meilleures pratiques et recommandations exhaustives pour réussir vos projets de gestion des données d'entreprise.

Informatica Velocity, accessible gratuitement et dédié à nos clients et partenaires, guide les équipes métiers et informatiques dans l'implémentation de solutions de pointe pour la gestion des données d'entreprise, en adéquation avec leurs impératifs métiers. Cette méthodologie comprend les éléments suivants :

  • Meilleures pratiques de stratégie d'entreprise.Informatica Velocity offre des meilleures pratiques et des conseils relatifs au déploiement de stratégies informatiques dans toute l'entreprise, par exemple pour la gouvernance de données, les centres de compétences en intégration (ICC) et l'intégration « Lean ».
  • Meilleures pratiques à l'échelle du projet.Informatica Velocity offre les meilleures pratiques et des conseils relatifs à l'exécution de diverses solutions d'intégration et de gestion des données d'entreprise : migration de données, gestion des données de référence, qualité des données, etc.
  • Jeu complet d'outils pratiques.Informatica Velocity met à votre disposition une bibliothèque d'outils, de ressources et de modèles qui vous évitent tout travail de reprogrammation ou de reconception et accélèrent la réalisation des projets. La documentation et les outils Velocity sont téléchargeables sur le site MySupport d'Informatica.

Inspirée de l'expérience concrète acquise sur des centaines de projets de gestion de données, Informatica Velocity représente le savoir collectif de consultants expérimentés ayant travaillé avec des entreprises du monde entier pour planifier, développer, déployer leurs projets et en assurer le suivi.

Enterprise Data Management Solutions and Systems

Best practices and comprehensive guidance for successful enterprise management projects.

Informatica Velocity, made freely available to customers and partners, guides business and IT teams in their implementation of world-class enterprise data management solutions to support business imperatives. It encompasses:

  • Enterprise strategy best practices. Informatica Velocity offers best practices and guidance on deploying such enterprise-level IT strategies as data governance, integration competency centers and lean integration.
  • Project-level best practices. Informatica Velocity provides best practices and guidance on executing a variety of enterprise data integration and management solutions such as data migration, master data management, and data quality, to name just a few.
  • Comprehensive set of practical tools. Informatica Velocity makes available a library of tools, resource materials, and templates to eliminate rework and redesign and accelerate project delivery. Velocity documentation and tools may be downloaded at Informatica’s MySupport website.

Developed from the real-world experience of hundreds of data management projects, Informatica Velocity represents the collective knowledge of experienced consultants who have worked with organizations from around the world to plan, develop, deploy, and maintain successful data management projects.