c07_databricks_v2
h01-databricks-1280x556

 

Dynamisez les pipelines de données pour les projets d'IA et d'analyses
avec Informatica et Databricks

Facilite l'acquisition et la préparation de données pour l'analyse et le Machine
Learning — pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de sa valeur, plus rapidement.

 

c09-web-icon-clouddbase
 
Acquisition intelligente de données

L'acquisition de données à l'aide d'Informatica Cloud Data Integration dans un Delta Lake Databricks permet d'acquérir intelligemment dans un Data Lake des volumes importants de données provenant de plusieurs sources hybrides. Le Delta Lake offre automatiquement une fiabilité et des performances élevées.

c09_big-data-icon
Intégration de données de nouvelle génération

Facilite la création de pipelines de données volumineuses pour des données à grande échelle. Il est possible de déplacer les pipelines créés avec Informatica Big Data Management vers Databricks pour les implémenter de manière optimisée dans Apache Spark.

c09-web-icon-catalog-v2
 
Découverte et traçabilité de données

Avec les ensembles de données appropriés, les spécialistes des données peuvent créer des modèles plus précis et vérifier la traçabilité des données utilisées pour créer des modèles d'IA et alimenter les analyses. La traçabilité de bout en bout est également conforme au RGPD et aux autres régulations.

« L'intégration transparente entre Databricks et Informatica permet aux ingénieurs de données de découvrir facilement les ensembles de données appropriés et d'acquérir de grands volumes de données provenant de sources multiples dans des Delta Lakes. Cela signifie que les clients communs peuvent utiliser la fiabilité et les performances à l'échelle de Databricks pour préparer les données à l'analyse et au Machine Learning – et bénéficier d'une gouvernance intelligente pour trouver, suivre et auditer ces données de bout en bout. »

— Ali Ghodsi, co-fondateur et PDG de Databricks 

Les initiatives d'analyse et de Machine Learning réussies reposent sur des pipelines de données fiables

Écoutez Anil Chakravarthy, PDG d'Informatica, et Ali Ghodsi, PDG de Databricks, partager la scène de l'événement Informatica World 2019 et discuter de la manière dont leur partenariat accélère la création de pipelines de données intelligents.

Recommended Resources

c07_databricks_v2
h01-databricks-1280x556

 

Accelerate Data Pipelines for AI and Analytics
with Informatica and Databricks

Make it easier to ingest and prepare data for analytics and machine
learning—so you can realize more of its value, faster.

 

c09-web-icon-clouddbase
 
Intelligent Data Ingestion

Data ingestion using Informatica Cloud Data Integration into a Databricks Delta Lake enables intelligent ingestion of high volumes of data from multiple hybrid sources into a data lake. Delta Lake automatically provides high reliability and performance.

c09_big-data-icon
Next-Gen Data Integration

Make it easier to create high-volume data pipelines for data at scale. Drag-and-drop pipelines created with Informatica Big Data Management can be pushed down to Databricks for processing in an optimized Apache Spark implementation.

c09-web-icon-catalog-v2
 
Data Discovery and Lineage

With the right datasets, data scientists can build more accurate models and verify the lineage of data used to create AI models and fuel analytics. End-to-end lineage also addresses compliance with GDPR and other regulations.

“Seamless integration between Databricks and Informatica enables data engineers to easily discover the right datasets and ingest high volumes of data from multiple sources into Delta Lakes. This means joint customers can use the reliability and performance at scale from Databricks to make data ready for analytics and machine learning–and get intelligent governance to find, track and audit that data from end to end.”

— Ali Ghodsi, Co-founder & CEO, Databricks 

Successful Analytics and Machine Learning Initiatives Depend On Trusted Data Pipelines

Hear from Anil Chakravarthy, CEO of Informatica, and Ali Ghodsi, CEO of Databricks, as they share the stage at Informatica World 2019 and discuss how our partnership accelerates building of intelligent data pipelines.

Getting Started with Informatica and Databricks

Find out how you can accelerate your AI and analytics initiatives.

Recommended Resources