c01-gartner-data-archive-2863

Magic Quadrant 2016 de Gartner pour l'archivage de données structurées et le retrait d'applications

Informatica reconnu comme « leader »

Les données : plus votre entreprise grandit, plus sa gestion devient onéreuse.

Tout au long du cycle d'utilisation et de retrait de vos applications, vous devrez adopter une stratégie intelligente de stockage, de migration, de conservation et d'élimination des données tout en respectant les normes du secteur.

Le rapport Magic Quadrant 2016 de Gartner pour l'archivage de données structurées et le retrait d'applications1 classe Informatica parmi les leaders pour la sixième année consécutive — La société Informatica a amélioré ses résultats à la fois en matière de « performances d'exécution » et d'« étendue de sa vision ».

« Informatica se classe cette année encore parmi les leaders dans le rapport Magic Quadrant de Gartner consacré à l'archivage de données structurées et au retrait d'applications. C'est un signe fort de notre volonté de fournir des solutions efficaces et économiques adaptées aux besoins de nos clients en matière de gestion de données, d'archivage de données et d'analyste de données », explique Amit Walia, Executive Vice President et Chief Product Officer, Informatica. « À l'ère du Data 3.0, les données deviennent rapidement un point de contrôle capital pour les prises de décision, à tous les niveaux de l'entreprise. Avec Informatica Data Archive, Informatica propose à ses clients la solution dont ils ont besoin pour optimiser leurs performances, le retrait de leurs applications, l'analyse de leurs données, la sécurité des données, ainsi que la gestion et la conformité de la rétention. »

data-archiving-magic-quadrant-2016 Magic Quadrant consacré à l'archivage de données structurées et au retrait d'applications

Lire le rapport pour découvrir comment évaluer les offres en matière d'archivage des données de production et des données provenant des applications historiques. Grâce au retrait des applications historiques, contrôlez vos données tout en gérant la conservation, en maintenant la conformité et en conservant l'accès aux données de votre entreprise.

En savoir plusAccédez dès maintenant au rapport Magic Quadrant 2016 de Gartner pour l'archivage de données structurées et le retrait d'applications.

Ce graphique provient d'un document de recherche plus complet publié par Gartner, Inc. et doit être interprété dans le contexte de son document d'origine. Celui-ci est disponible sur simple demande auprès d'Informatica en cliquant ici.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs les mieux classés. Les publications de recherche de Gartner représentent uniquement les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner décline toute responsabilité directe ou indirecte quant à la pertinence et à la justesse des réponses fournies par cette étude dans le cadre d'un projet précis.

1 Gartner, Magic Quadrant consacré à l'archivage de données structurées et au retrait des applications, Garth Landers, Alan Dayley et JP Corriveau, 13 juin 2016.

c01-gartner-data-archive-2863

Gartner’s 2016 Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement

Informatica Positioned as “a Leader”

Data. The more your enterprise amasses, the more costly it is to manage.

As your enterprise cycles through applications and retires them, you’ll need to be smart about storing, migrating, retaining, and ultimately disposing data, while staying compliant.

Gartner’s 2016 Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement1 positions Informatica as a Leader for the third consecutive year—appearing highest on the axis for ability to execute and furthest to the right on the axis for completeness of vision.

“We believe that the continued positioning of Informatica as a leader in Gartner’s Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement is a testament to our continued focus on providing efficient and cost effective solutions our customers need for managing data, data archiving and data analytics,” said Amit Walia, executive vice president and chief product officer, Informatica. “In this era of Data 3.0, data is fast becoming a critical control point for decision making at all levels of an organization. Informatica, with Informatica Data Archive, provides customers with the solution they need to ensure performance optimization, application retirement, big data analytics, data security, retention management and compliance.”

data-archiving-magic-quadrant-2016 Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement

Read the report to learn how you can evaluate offerings for archiving production and legacy application data. Control your data by retiring legacy applications, while managing retention, ensuring compliance, and retaining access to business data.

Learn moreAccess Gartner’s 2016 Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement now.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Informatica here.

Gartner does not endorse any vendor, product, or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

1 Gartner, Magic Quadrant for Structured Data Archiving and Application Retirement, Garth Landers, Alan Dayley, JP Corriveau, 13 June 2016.