c07-gartner_di_2017-3353

Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux outils d'intégration de données

Informatica reconnu Leader pour la 12e année consécutive

Le choix d'une solution d'intégration de données ne doit pas être un casse-tête. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous offrir un exemplaire gratuit du Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux outils d'intégration de données, qui vous fournira de précieuses informations sur les forces et mises en garde des principaux fournisseurs actuels d'intégration de données.

Renseignez le formulaire ci-dessous pour recevoir ce document par e-mail.

Tous les champs sont obligatoires.

Renseignez le formulaire ci-dessous pour recevoir ce document par e-mail.

Tous les champs sont obligatoires.

Renseignez le formulaire ci-dessous pour recevoir ce document par e-mail.

Tous les champs sont obligatoires.

data-integration-magic-quadrant-2017 « Magic Quadrant » de Gartner pour les outils d'intégration de données

La gestion de données n'a rien d'une tâche facile dans le monde actuel, qui connait une évolution rapide des Big Data, du Cloud, des réseaux sociaux, des outils mobiles et des technologies IoT.  Une plate-forme de gestion des données d'entreprise dans le Cloud s'appuyant sur l'intelligence artificielle (IA) est indispensable à l'intégration de tous types de données pour un large éventail de scénarios d'utilisation, de l'analyse des Big Data aux opérations en temps réel.

Les principaux fournisseurs d'intégration de données doivent gérer des petits ou grands volumes de données structurées ou non structurées, des lots et du streaming en temps réel, des déploiements sur site, dans le Cloud ou hybrides, et livrer des données fiables en libre-service pour tous, des analystes métiers aux intégrateurs citoyens. Tout ceci devant reposer sur une base unifiée de gestion des métadonnées.

 

Afin de bénéficier pleinement du potentiel des données pour favoriser les transformations digitales et les évolutions positives de votre marché, l'intégration de données joue un rôle essentiel dans le cadre d'une stratégie de gestion des données qui comprend l'intégration des données Cloud et Big Data, la qualité des données, les hubs d'intégration, le catalogage des données, le streaming en temps réel, l'intégration B2B, la gestion des données de référence, la gouvernance des données et la sécurité.

Découvrez pourquoi Informatica a été reconnu par le cabinet d'études Gartner comme Leader de l'intégration de données pour la 12e année consécutive, ayant amélioré ses résultats à la fois en matière de performances d'exécution et d'étendue de sa vision.

Ce graphique provient d'un document de recherche plus complet publié par Gartner, Inc. et doit être interprété dans le contexte de son document d'origine.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs les mieux classés. Les publications de recherche de Gartner représentent uniquement les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner décline toute responsabilité directe ou indirecte quant à la pertinence et à la justesse des réponses fournies par cette étude dans le cadre d'un projet précis.

Gartner, Rapport Magic Quadrant consacré aux outils d'intégration de données, Mark A. Beyer, Eric Thoo, Ehtisham Zaidi, Rick Greenwald, août 2017.

c07-gartner_di_2017-3353

2017 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools

Informatica Named a Leader for 12th Consecutive Year

Choosing a data integration solution doesn’t need to be difficult. That’s why we’re pleased to offer you a complimentary copy of the 2017 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools, a valuable reference into the strengths and cautions of today’s leading data integration vendors.

Please complete the form below to have this item emailed to you.

All fields are required.

Please complete the form below to have this item emailed to you.

All fields are required.

Please complete the form below to have this item emailed to you.

All fields are required.

data-integration-magic-quadrant-2017 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools

Data management is complex in today’s world of evolving Big Data, Cloud, social, mobile, and IoT technologies.  An enterprise cloud data management platform powered by artificial intelligence (AI) is critical to integrating all types of data for a variety of use-cases from big data analytics to real-time operations.

Leading data integration vendors must manage small and big, unstructured and structured data, batch and real-time streaming, on-premises and cloud or hybrid deployments, and deliver trusted data in a self-service fashion to everyone from business analysts to citizen integrators. All built on a unified metadata management foundation.

 

To effectively unleash the power of data to support digital transformations and intelligent disruptions in your market, data integration is key in a data management strategy that includes big data and cloud data integration, data quality, integration hubs, data cataloging, real-time streaming, B2B integration, master data management, data governance, and data security.

Find out why Informatica has been identified as a leader by leading analyst firm Gartner for the 12th consecutive year—appearing highest on the axis for “ability to execute” and farthest to the right on the axis for “completeness of vision.”

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document.

Gartner does not endorse any vendor, product, or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Gartner, Magic Quadrant for Data Integration Tools, Mark A. Beyer, Eric Thoo, Ehtisham Zaidi, Rick Greenwald, August 2017.