c01-cloud-integration-v2

Connecteur Hadoop

Créez un lac de données basé sur Hadoop pour donner à votre équipe d'analystes les moyens de découvrir tous les secrets des Big Data.

c09-cloud-connectivity-jumpstart-hadoop

Chargez aisément des données dans des clusters Hadoop

Lorsque l'on cherche à démarrer un projet Hadoop, l'un des principaux défis qui se posent consiste à charger des données dans un cluster. Grâce au connecteur Informatica Cloud pour Hadoop, il devient possible de transférer de vastes ensembles de données d'une source de données quelle qu'elle soit vers un cluster Hadoop nouvellement mis à disposition.

Commencer maintenant

Analysez les données de nombreuses instances de Salesforce

Les sociétés qui ont investi dans le Cloud utilisent généralement plusieurs instances de Salesforce pour répondre aux besoins de diverses divisions opérationnelles. Lorsque des entreprises souhaitent évaluer les synergies potentielles permettant des ventes croisées, elles doivent analyser des quantités impressionnantes de transactions et de données d'interaction avec les clients au sein des clusters Hadoop. Avec la prise en charge d'Informatica Cloud pour Salesforce et plusieurs versions de Hadoop, le temps de déploiement peut être fortement réduit.

c09-cloud-connectivity-salesforce-hadoop

c09-cloud-connectivity-data-lake

Créez et gérez facilement des lacs de données

Un lac de données vous permet de réduire les silos de données et de traiter les données avec très peu de frictions dans un environnement évolutif et distribué. Ce type d'environnement convient idéalement aux quantités massives de données provenant des réseaux sociaux qui peuvent vous aider à dresser un portrait plus complet de vos clients et de votre public cible. Lorsqu'ils sont associés au connecteur Hadoop, les connecteurs Informatica Cloud pour Twitter, LinkedIn et Chatter vous permettent d'exploiter au mieux vos ressources de données.

Commencer maintenant

Améliorez le retour sur investissement des déploiements Hadoop

Hadoop vous permet d'effectuer une vaste analyse d'exploration de plusieurs sources de données au sein de votre entreprise pour identifier les tendances. Les données SaaS changent plus fréquemment que les autres types de données. Capturer ces modifications afin d'effectuer des analyses plus approfondies peut s'avérer particulièrement profitable pour votre entreprise. Grâce aux connecteurs couvrant les applications SaaS les plus populaires (telles que Salesforce, Eloqua, Marketo, Workday, NetSuite, Zuora, etc.), le retour sur investissement de vos projets d'analyse Hadoop se trouve fortement accru.

c09-cloud-connecitivty-hadoop-analytics

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Hadoop Connector

Build a Hadoop-based data lake and empower your analytics team to unlock big data insights.

c09-cloud-connectivity-jumpstart-hadoop

Easily load data into Hadoop clusters

One of the biggest challenges getting a Hadoop project off the ground is loading data into a cluster. With the Informatica Cloud connector for Hadoop, a variety of large datasets can be moved from any data source into a newly provisioned Hadoop cluster.

Get started now

Analyze data across multiple Salesforce orgs

Enterprise companies that have invested in the cloud typically have multiple Salesforce orgs to serve the needs of diverse business units. When enterprises want to assess potential cross-selling synergies, they must analyze massive amounts of customer transaction and interaction data within Hadoop clusters. With Informatica Cloud support for Salesforce and several variants of Hadoop, you can significantly reduce your time to deployment.

c09-cloud-connectivity-salesforce-hadoop

c09-cloud-connectivity-data-lake

Easily create and manage data lakes

A data lake allows you to minimize silos and process data with very little friction in a scalable, distributed environment. This sort of environment is ideal for massive amounts of social media data that can help paint a more complete picture of your customers and target audience. Informatica Cloud connectors for Twitter, LinkedIn, and Chatter, when combined with the Hadoop connector, allow you to make the most of your data assets.

Get started now

Improve ROI of Hadoop deployments

Hadoop allows you to perform broad exploratory analysis of several data sources within your company to identify trends. SaaS data changes more frequently than other types of data, and capturing these changes for deeper analyses can offer your organization a great deal of value. With connector coverage for the most popular SaaS applications such as Salesforce, Eloqua, Marketo, Workday, NetSuite, Zuora, and more, the ROI of your Hadoop analytics projects vastly increases.

c09-cloud-connecitivty-hadoop-analytics

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.