c01-cloud-integration-v2

Informatica Intelligent Cloud Services pour Workday

L'intégration de données bidirectionnelle offre des connaissances approfondies sur vos ressources les plus précieuses — vos salariés.

c09-workday-connector-v2

Simplifiez l'intégration Workday

Pour avoir le plus d'informations possible sur vos salariés, partenaires et clients, vous devez intégrer les données de toute l'entreprise avec vos systèmes de gestion des ressources humaines, des finances et des rémunérations afin de tout rassembler dans un unique système d'enregistrement. Informatica Intelligent Cloud Services contourne les obstacles inhérents à l'intégration en connectant instantanément les applications Cloud, SaaS et sur site essentielles comme Salesforce, NetSuite, SAP et Oracle avec Workday. Cela permet ainsi de mettre à la disposition des utilisateurs métiers des informations précieuses et fiables, de manière rapide et sécurisée. Le département informatique peut quant à lui se rassurer : la synchronisation bilatérale automatisée de l'ensemble des données de l'entreprise répond aux besoins en matière de gouvernance, de qualité et de conformité globale de ces dernières.

See documentation

Pérennisez votre personnel

Bénéficiez d'une vue globale de votre personnel et corrélez précisément les données des salariés : non seulement entre les systèmes de gestion des ressources humaines et les systèmes financiers, mais également avec les systèmes ERP, de gestion des données de référence, CRM, etc. Assurez-vous que votre plus gros investissement — vos salariés — vous rapporte le meilleur retour sur investissement possible. Calculez le potentiel de revenu des salariés, mesurez leur productivité plus précisément et évaluez l'efficacité du contrôle des coûts. Vous pouvez également identifier les salariés les plus performants et les inciter à rester en leur offrant un accès en libre-service leur permettant de gérer leur couverture santé, leurs formations et leurs bénéfices financiers. 

Rationalisez le cycle de vente

Exploitez les données de cycle de vente de votre déploiement Salesforce existant et synchronisez-les bilatéralement avec Workday. Avec Informatica Intelligent Cloud Services, vous pouvez facilement intégrer et synchroniser les objets front-office du CRM Salesforce comme les éléments Opportunity, Customer, Contract, Project, Product, Prospect et Sales directement dans Workday, sans écrire une seule ligne de code. Lors de la clôture ou de la création d'une opportunité, un fichier client est automatiquement créé. 

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Informatica Cloud for Workday

Bi-directional data integration provides deep insights into your most valued asset—your employees.

c09-workday-connector

Simplify Workday integration

To ensure the most insight into your employees, partners, and customers, you need to integrate enterprise-wide data with your human capital, financial, and payroll systems for a single system of record. Informatica Cloud tackles integration hurdles by instantly connecting essential cloud, SaaS, and on-premise applications such as Salesforce, NetSuite, SAP, and Oracle to Workday, delivering valuable and reliable insights quickly and securely to business users. IT, meanwhile, can remain confident that data governance, quality, and global compliance needs are met through automated bi-directional synchronization of all data across the enterprise.

See documentation

Future-proof your workforce

Gain a holistic view of your workforce and accurately correlate employee data not only across human capital management (HCM) and financial systems but across ERP, master data management, CRM systems, and more. Ensure you’re getting the highest ROI from your biggest investment—your employees. Calculate employee revenue potential, gauge the effectiveness of cost controls, and measure employee productivity more precisely. In addition, identify and retain high-value employees by giving them self-service access to manage their own healthcare, training, and financial benefits. 

Streamline quote-to-cash

Unlock quote-to-cash data from your existing Salesforce deployment and bi-directionally sync it with Workday. With Informatica Cloud, you can easily integrate and synchronize front office Salesforce, CRM objects, such as Opportunity, Customer, Contract, Project, Product, Prospect and Sales items directly into Workday with no coding. When an opportunity is won or created, a customer record is automatically created. 

 

How can we help?

Free Trials

Experience Informatica Cloud solutions.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.