c01-infa-for-aws

Informatica for Amazon Redshift

Proposez des perspectives tirées d'analyses flexibles des données avec un data warehouse de Cloud fiable et connecté.

Webinaire avec AWS : Asurion transforme l'expérience client grâce au Data Lake AWS

Revoir

Accélérez la modernisation du data warehouse

Les initiatives d'analyses agiles sont essentielles à la prise de décision avisée et à la compétitivité de l'entreprise. Améliorez votre agilité et bénéficiez d'économies liées à l'utilisation du Cloud en modernisant votre data warehouse avec Amazon Redshift. Informatica accélère et adapte votre projet Amazon Redshift, que vous débutiez une nouvelle initiative d'analyse ou que vous migriez ou étendiez une data warehouse sur site à Amazon Web Services (AWS). Combinez automatiquement des données hétérogènes recueillies sur site et dans le Cloud au sein d'un data warehouse fiable et moderne sur Amazon Redshift.

Lancez un nouveau projet de data warehouse dans le Cloud et faites-le évoluer

Amazon Redshift est tout particulièrement adapté aux nouvelles initiatives d'analyse qui nécessitent une grande flexibilité et des expérimentations rapides, car le lancement d'un nouveau POC d'analyse avec Redshift est facile, rapide et peu coûteux. Informatica vous aide à lancer un nouveau projet de data warehouse en intégrant rapidement et automatiquement les données à partir du Cloud et de sources sur site. Vos intégrations de données évoluent facilement en fonction de vos besoins en analyse et elles s'adaptent à la croissance des volumes de données chargées dans Amazon Redshift.

c09-cloud-redshift-connectivity
c09-cloud-aws-migrate

Migration de data warehousing sur site dans le Cloud

Les entreprises modernisent leur solution d'analyse en migrant le data warehousing sur site comme Teradata ou Oracle dans AWS ou Amazon Redshift. Les clients qui utilisent la plate-forme Informatica depuis de nombreuses années pour intégrer leur data warehouse sur site peuvent facilement exploiter leur investissement existant lorsqu'ils migrent leur environnement de data warehousing dans AWS. Les clients qui adoptent la méthode « lift and shift » pour effectuer la transition de leur data warehouse d'entreprise vers Amazon Redshift bénéficieront de la solution d'intégration des données à l'échelle de l'entreprise d'informatica.

Essayer et acheter sur AWS Marketplace

 

Extension de data warehousing sur site dans le Cloud

Même si vous conservez votre data warehouse d'entreprise sur site, vous pouvez néanmoins bénéficier d'une extension de ce data warehouse dans le Cloud avec Amazon Redshift dans des situations telles que le Cloud bursting en période de pointe ou en cas de décharge sélective de certaines charges de travail de data warehouse dans Amazon Redshift. Les intégrations de données automatisées et réutilisables et les connecteurs préconfigurés natifs d'Informatica, ainsi qu'Amazon Redshift, peuvent vous aider à transmettre aisément et facilement des avantages du Cloud, tels que l'élasticité et les économies, à votre environnement de data warehousing sur site. La gestion hybride de données vous permet de débuter votre voyage dans le Cloud à votre rythme et de commencer à profiter dès aujourd'hui du Cloud tout en évoluant vers une plus grande infrastructure de Cloud.

c09-cloud-aws-extend

Débuter avec AWS Amazon Redshift

Ressources visant à accélérer la formation et l'expérimentation avec Amazon Redshift et Informatica.

Essayez et achetez Informatica Cloud pour Amazon Redshift sur AWS Marketplace

Lancez votre nouveau projet Amazon Redshift ou POC avec un essai gratuit et la flexibilité d'un paiement à la consommation.

En savoir plus sur les solutions Informatica pour AWS

En savoir plus sur la solution complète de gestion de données d'Informatica pour AWS

En savoir plus sur Informatica Cloud pour Amazon Redshift

Plongez dans les fonctions techniques et les avantages d'Informatica pour Amazon Redshift.

En savoir plus sur AWS Connectors pour AWS

En savoir plus sur les connecteurs préconfigurés d'informatica pour les services de données AWS les plus courants.

Démarrage rapide avec AWS pour PowerCenter

Démarrez facilement avec le déploiement en un seul clic de PowerCenter sur AWS.

Démarrage rapide avec AWS pour la gestion des Big Data

Démarrez facilement avec le déploiement en un seul clic de PowerCenter sur AWS

En savoir plus sur le déploiement de PowerCenter sur AWS

Découvrez les détails techniques qui vous permettront de déployer PowerCenter sur AWS avec notre guide sur l'architecture de référence

En savoir plus sur le déploiement des Data Lakes sur AWS

Découvrez les détails techniques qui vous permettront de déployer les Data Lakes sur AWS avec notre guide sur l'architecture de référence

Ressources

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-infa-for-aws

Informatica for Amazon Redshift

Deliver insights from agile data analytics with a connected, trusted cloud data warehouse.

Deliver Great Analytics Outcomes with AWS and Informatica

View on-demand

Accelerate Data Warehouse Modernization

Agile analytics initiatives are key to fueling informed business decisions and competitive advantage. Improve agility and benefit from cloud economies by modernizing your data warehouse with Amazon Redshift. Informatica accelerates and scales your Amazon Redshift project, whether you are starting a new analytics initiative or migrating or extending an on-premises data warehouse to Amazon Web Services (AWS). Automatically combine disparate cloud and on-premises data into a trusted, modern data warehouse on Amazon Redshift.  

Kickstart and scale a new cloud data warehouse

Amazon Redshift is a particularly good fit for new analytics initiatives—which flourish from agility and rapid experimentation—as it is easy, quick, and inexpensive to start a new analytics POC with Redshift. Informatica helps you kickstart a new data warehouse project by rapidly and automatically integrating data from cloud and on-premises sources, easily evolving your data integrations as analytical requirements change, and scaling your integrations as your need to load growing data volumes into Amazon Redshift increases. 

c09-cloud-connectivity-amazon-redshift
c09-cloud-aws-migrate

Migrate on-premises data warehousing to cloud

Organizations modernize their analytics solution by migrating on-premises data warehousing, such as Teradata or Oracle, to AWS, to Amazon Redshift. Customers who have used the Informatica platform for many years to integrate their on-premises data warehouse can easily leverage their existing investment as they migrate their data warehousing environment to AWS. Any customer “lifting and shifting” their enterprise data warehouse to Amazon Redshift will benefit from Informatica’s enterprise-strength data integration solution

Try & buy on AWS Marketplace

 

Extend on-premises data warehousing to cloud 

Even if you maintain your enterprise data warehouse on premises, you can still benefit from extending it to the cloud with Amazon Redshift for scenarios such as cloud bursting during peak periods or selectively offloading certain data warehouse workloads to Amazon Redshift. Informatica’s automated and reusable data integrations and native prebuilt connectors, along with Amazon Redshift, can help you easily and quickly infuse cloud benefits, such as elasticity and improved economies, into your on-premises data warehousing environment. Hybrid data management lets you begin a cloud journey at your own pace and start reaping the benefits of cloud today, while evolving toward a bigger cloud footprint. 

c09-cloud-aws-extend

Getting Started with AWS Amazon Redshift

Resources to accelerate learning and experimentation with Amazon Redshift and Informatica.

Try & Buy Informatica Cloud for Amazon Redshift on AWS Marketplace

Kickstart your new Amazon Redshift project or POC with a free trial and “pay as you go” flexibility.

Learn about Informatica for AWS

Get informed about Informatica’s comprehensive data management solution for AWS

Learn about Informatica Cloud for Amazon Redshift

Deep dive into the technical features and benefits of Informatica Cloud for Amazon Redshift.

Learn about AWS Connectors for AWS

Find out about Informatica prebuilt connectors for popular AWS data services.

AWS QuickStart for PowerCenter

Easily get started with single-click deployment of PowerCenter on AWS.

AWS QuickStart for Big Data Management

Easily get started with single-click deployment of PowerCenter on AWS

Learn about deploying PowerCenter on AWS

Get the technical details of deploying PowerCenter on AWS with our Reference Architecture Guide

Learn about deploying data lakes on AWS

Get the technical details of deploying Data Lakes on AWS with our Reference Architecture Guide

Resources

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.