c01-ecosystem-microsoft

Migration du data warehouse d'entreprise Cloud

Accélérez votre migration vers Microsoft Azure Synapse Analytics (anciennement Azure SQL Data Warehouse)

c09-increase-agility-microsoft-azure

• Favoriser la flexibilité

De nos jours, nous ne cherchons plus à savoir s'il faut tirer parti de l'agilité du data warehousing dans le Cloud, nous voulons savoir comment. Grâce à l'expérience utilisateur transparente de Microsoft Azure avec Informatica Intelligent Cloud Services, vous pouvez facilement accélérer votre migration de données vers Azure Synapse.

Réduction des risques

La première étape de la migration consiste à comprendre votre paysage de données. Un catalogue de données intelligentes vous aide à diminuer le temps nécessaire pour trouver les bonnes données à migrer. Sa traçabilité et l'identification de la dépendance en aval vous aident également à réduire les risques des initiatives de « Migration sans reconception ». Le catalogue de données d'Informatica Enterprise accélère la migration par le biais de son moteur de découverte de données intelligent qui répertorie et identifie tous les types de données et toutes les relations de données. Vous pouvez facilement localiser les données et identifier les dépendances avant la migration.

c09-reduce-risks-microsoft-azure
c09-accelerate-microsoft-azure

Accélérez la migration

En accélérant la migration des charges de travail de données sur site vers Microsoft Azure, vous accélérez la découverte des informations intelligentes par votre entreprise. La plate-forme d'intégration dans le Cloud en tant que service (iPaaS) leader du marché d'Informatica, Informatica Intelligent Cloud Services, offre ce qu'il y a de mieux en matière d'intégration de données en libre-service, de synchronisation et de gestion pour Azure. Avec le service Data Accelerator pour Azure Cloud, vous pouvez facilement :

  • Découvrir et sélectionner des sources de données sur site
  • Comprendre l'origine et les dépendances des données que vous souhaitez migrer
  • Mapper automatiquement les données vers Azure Synapse
  • Planifier et synchroniser les données à déplacer vers Azure

Profitez de la démonstration gratuite dès aujourd'hui à l'aide de votre Azure ID. Ce service d'aperçu est disponible pour les clients Azure
possédant un ID d'étudiant ou professionnel valide uniquement. Il n'est pas adapté à des fins de production.

Ressources

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-ecosystem-microsoft

Enterprise Cloud Data Warehouse Migration

Accelerate your move to Microsoft Azure SQL Data Warehouse

c09-increase-agility-microsoft-azure

Increase Agility

These days, it’s not a matter of whether you should take advantage of agile cloud data warehousing; it’s a matter of how. With Microsoft Azure’s seamless user experience with Informatica Intelligent Cloud Services, you can easily jumpstart your data migration journey to Azure SQL Data Warehouse (DW).

Reduce Risks

The first step to migration is understanding your data landscape. An intelligent data catalog helps you cut the time it takes to find the right data to migrate. Its downstream dependency identification and lineage tracking also helps you reduce the risks of “lift and shift” initiatives. Informatica Enterprise Data Catalog accelerates migration through its intelligent data discovery engine that catalogs and identifies all types of data and data relationships. You can easily locate data and identify dependencies prior to migration.

c09-reduce-risks-microsoft-azure
c09-accelerate-microsoft-azure

Accelerate Migration

By accelerating migration of on-premises data workloads to Microsoft Azure, you accelerate how your business discovers intelligent insights. Informatica’s market-leading Integration Platform-as-a-Service (iPaaS), Informatica Intelligent Cloud Services, offers best-in-class self-service data integration, synchronization, and management for Azure. With the Data Accelerator for Azure cloud service, you can easily:

  • Discover and select on-premises data sources
  • Understand the lineage and dependencies of data you want to migrate
  • Automatically map the data to Azure SQL DW
  • Schedule and synchronize the data to be moved to Azure

Start your free preview today using your Azure ID. This preview service is available for Azure
customers with a valid work or school ID only. It is not suitable for production purposes.

Resources

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.