c01-hybrid-cloud

Intégrer des applications Cloud

Fournissez une connectivité en temps réel dans les applications d'entreprise dans le Cloud et sur site, afin de gérer les processus métiers.

Cloud Application Integration
& Intelligent APIs

On-demand launch event
unveils more AI-driven innovations

Watch Now

Présentation

Aujourd'hui, la transformation digitale est la priorité absolue pour rester compétitif dans le monde des affaires. De plus, les entreprises produisent des données à un rythme sans précédent dans des applications Cloud et sur site. En outre, la croissance des grands écosystèmes Cloud, comme Salesforce, AWS et Azure, crée de nouvelles opportunités pour les entreprises. Parmi les principaux obstacles à une transformation digitale efficace figurent la connexion, la synchronisation et la mise en relation de données, d'applications et de processus dans le Cloud et les systèmes sur site. Par conséquent, l'intégration Cloud est essentielle à la transformation digitale.

c03-solutions-windows
c03-solutions-buildings

Passer des SaaS aux environnements hybrides

L'intégration des applications est devenue une première étape incontournable pour les entreprises s'engageant dans des projets plus complexes comme la rationalisation des processus métiers ou la production de rapports à leur sujet en utilisant le data warehousing. Par ailleurs, les plates-formes d'intégration d'applications d'entreprise sont utilisées pour résoudre des tâches d'intégration d'applications point à point simples dans des applications SaaS. Ces cas d'utilisation sont excessifs, entraînent des dépenses importantes ainsi que des mois de mise en œuvre, et requièrent des ensembles de compétences en informatique qui ne sont pas facilement disponibles dans de nombreuses entreprises. Cela a ouvert la porte à une option plus économique, plus rapide et plus évolutive : une plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS) pour prendre en charge toutes les stratégies d'intégration hybride, tandis que les entreprises déplacent leurs applications dans le Cloud. 

D'une intégration hybride à une iPaaS

La solution Informatica Intelligent Cloud Services va bien au-delà de la définition traditionnelle de l'iPaaS (intégration de données Cloud, intégration des applications et des processus Cloud, gestion et connectivité des API). Son « Cloud de Clouds » moderne offre des capacités exceptionnelles de gestion et d'intégration de données, grâce aux capacités d'intelligence artificielle du moteur CLAIRE. Il permet également aux entreprises de profiter de fonctions conviviales d'intégration d'API et d'applications orientées services pour intégrer les sources de données en temps réel aux processus métiers intelligents, englobant aussi bien les applications dans le Cloud que les applications sur site. La solution Cloud Application Integration offre un environnement de développement unifié et toute une série de fonctionnalités, de guides, de concepteurs visuels et de capacités de surveillance.   

c03-solutions-cars

Ressources

Témoignages clients

Humana relies on Informatica Data Integration hub to...

En savoir plus

Cloud Sherpas realized improved business response times...

En savoir plus

Leading business continuity solutions provider uses...

En savoir plus

Solutions connexes

Accélérer les informations métiers

Mettez rapidement en place des data warehouses évolutifs et souples dans le Cloud, afin de générer des informations auxquelles vous pouvez vous fier pour gérer votre entreprise.

Gérer la complexité des données hybrides

Gérez les données et proposez une expérience connectée dans les environnements Cloud, hybrides et sur site.

Encourager l'innovation rapide dans le Cloud

Trouvez, enrichissez, préparez et fournissez des données exactes et cohérentes auxquelles vous pouvez vous fier pour prendre plus rapidement des décisions métiers.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-hybrid-cloud

Integrate Cloud Applications

Provide real-time connectivity across cloud and on-premises enterprise applications to manage business processes.

Cloud Application Integration
& Intelligent APIs

On-demand launch event
unveils more AI-driven innovations

Watch Now

Overview

Digital transformation is the top priority to stay competitive in business today, and businesses are generating data at unprecedented rates across cloud and on-premises applications. In addition, the growth in major Cloud ecosystems like Salesforce, AWS, and Azure is creating new opportunities for businesses. One of the biggest barriers to effective digital transformation is connecting, synchronizing, and relating data, applications, and processes among cloud and on-premises systems. As a result, cloud integration is fundamental to digital transformation.

c03-solutions-windows
c03-solutions-buildings

Evolving from SaaS to hybrid

Application integration has become the necessary first step for organizations embarking on more complex projects such as streamlining business processes or reporting on it using data warehousing. Alternatively, enterprise application integration platforms are being used to solve simple point-to-point application integration tasks across SaaS applications. These use cases have been overkill, resulting in high incurred expenses and months of implementation requiring specialized IT skill sets not readily available in many organizations. This has opened the opportunity for a cheaper, faster, more scalable option: Integration Platform as a Service (iPaaS) to support all hybrid integration strategies as organizations transition their applications to the cloud. 

From hybrid to iPaaS

Informatica Intelligent Cloud Services moves past the traditional definition of iPaaS—cloud data integration, cloud application and process integration, API management, and connectivity. Its modern “cloud of clouds” delivers industry-leading data management and integration capabilities, powered by the CLAIRE Engine's artificial intelligence capabilities. At the same time, it allows organizations to capitalize on easy-to-use API and service-oriented application integration to integrate data sources in real time with intelligent business processes that span cloud and on-premises applications. Cloud Application Integration provides a unified development environment and breadth of functionality, guides, visual designers, and monitoring capabilities.   

c03-solutions-cars

Resources

Customer Success Stories

Humana relies on Informatica Data Integration hub to...

Learn more

Cloud Sherpas realized improved business response times...

Learn more

Leading business continuity solutions provider uses...

Learn more

Related Solutions

Accelerate Business Insights

Rapidly stand up scalable and flexible cloud data warehouses to deliver insights you can trust to run your business.

Manage Hybrid Data Complexity

Manage data and deliver a connected experience across cloud, hybrid, and on-premises environments.

Deliver Fast Cloud Innovation

Find, enrich, prepare, and deliver accurate and consistent data you can trust to power quicker business decisions.

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.