c01-cloud-integration-v2

Connecteurs Salesforce : essai gratuit de 30 jours

La connectivité Salesforce, qui a été primée, vous permet d'assurer aux utilisateurs l'accès aux données dont ils ont besoin, au moment opportun.

Commencer maintenant

Concrétisez le potentiel de votre investissement Salesforce

Salesforce se trouve au cœur de votre entreprise, mais il surveille bien plus de choses que votre système de vente. Il est adopté par le marketing, les opérations, les services, et bien plus encore. Cependant, pour que votre investissement Salesforce atteigne son vrai potentiel, les données de vos clients doivent être intégrées dans tous vos systèmes, ces données doivent être nettoyées et précises, et les utilisateurs doivent pouvoir accéder efficacement à l'information lorsqu'ils en ont besoin. Façonnez votre stratégie d'intégration Salesforce et maîtrisez la complexité de vos données à l'aide de la plate-forme d'intégration Cloud leader du marché.

Les outils pointer-cliquer primés d'Informatica Cloud permettent facilement à chaque utilisateur, quel que soit son niveau d'expertise technique, d'intégrer des données propres, sûres et connectées provenant de tout type d'application ou service de données vers le Cloud Salesforce. Empêchez les données client douteuses de retenir votre système Salesforce.

c09-cloud-connectivity-salesforce-back-office

Salesforce Sales Cloud

Accélère les cycles de ventes, augmente l'agilité et réduit les coûts opérationnels en synchronisant votre Salesforce Sales Cloud avec des systèmes back-office comme SAP, Oracle EBS, Siebel, Microsoft SQL Server, Marketo, NetSuite, Workday et plusieurs autres. Pour en apprendre davantage sur la synchronisation et la réplication des données, voir Intégration de données sur le cloud avec Informatica. Pour en apprendre davantage sur la prévention des doublons, la gestion des hiérarchies et la coordination de plusieurs instances, voir Informatica Cloud Customer 360 for Salesforce.

Commencer maintenant

Salesforce Service Cloud

Augmentez la satisfaction client, rationalisez des processus de support et améliorez considérablement la productivité de l'agent de support client. Utilisez Informatica Cloud pour créer des processus de support client efficaces et mettre à jour les données de scénario en temps réel sur les systèmes Service Cloud, mobiles et sur site. Les agents de support suivent les assistants de processus qui automatisent les tâches, éliminent les erreurs de saisie de données et améliorent leurs statistiques liées au temps de résolution. Pour en apprendre davantage sur l'intégration d'applications en temps réel pour le service client, voir Informatica Cloud Application Integration.

c09-cloud-connectivity-salesforce-closed-loop
c09-cloud-SFAnalytics-Data-Warehouse-2

Salesforce Marketing Cloud

Accroît le retour sur investissement de votre campagne, améliore la segmentation marketing, et accroît la précision en reporting de Salesforce Marketing Cloud. Utilisez Informatica Cloud pour synchroniser d'importantes quantités de données de comptes, de contacts et de prospects entre plusieurs extensions de données Salesforce Marketing Cloud, systèmes d'entreprise traditionnels et data warehouse d'entreprise. Apprenez-en davantage sur la manière dont les professionnels du marketing peuvent améliorer leurs campagnes avec le connecteur Cloud de Salesforce Marketing.

Commencer maintenant

Salesforce Wave Analytics

Comprenez vos clients comme jamais auparavant : les ensembles de données Salesforce Wave Analytics sont renseignés avec des données précises, propres et cohérentes depuis le Informatica Cloud. Les ensembles de données Wave peuvent être améliorés avec des informations provenant depuis plusieurs sources de données — tels que les data warehouse d'entreprise comme Teradata et les systèmes ERP comme Oracle ou SAP — puis mélangées à des données provenant d'applications Cloud comme Netsuite ou Workday. Découvrez comment tirer parti de la préparation de données en libre-service et des données client unifiées à 360° avec Informatica pour Salesforce Wave Analytics.

c09-cloud-connectivity-salesforce-analytics
c09-wealth-management-connect-financial

Salesforce Financial Services Cloud

Soutenez les conseillers financiers pour que ceux-ci puissent aider leurs clients à optimiser leurs décisions d'investissement basées sur les données en délivrant des données provenant de centaines de systèmes financiers comme la gestion des actifs, la gestion de portefeuille, les opérations de capital-risque, mais également les applications SaaS, et les bases de données métiers dans le Salesforce Financial Service Cloud. Pour apprendre comment remettre aux conseillers financiers les données financières adéquates pour que ceux-ci aient davantage d'informations axées sur les données, voir le Salesforce Financial Services Cloud Connector.

Commencer maintenant

Salesforce App Cloud

Améliorez l'efficacité et la sécurité de vos développements Salesforce spécifiques en déployant des meilleures pratiques pour la gestion des Sandbox sur Salesforce. Utilisez le Informatica Cloud pour rapidement créer des ensembles de données discrets et intacts en termes de référence. Sécurisez et masquez les données sensibles en masquant les champs comme les numéros de sécurité sociale et de carte de crédit, les adresses e-mail et les noms. Pour en apprendre davantage sur les meilleures pratiques, voir Gestion des données de test de Informatica.

c09-cloud-connectivity-salesforce-custom-salesforce-apps

Témoignages clients

cc01-carbonite.png
Carbonite

Leading business continuity solutions provider uses Informatica Cloud to share relevant and trustworthy Salesforce.com information in real-time.

cc01-bt-mobile.jpg
British Telecom

With Informatica Cloud, British Telecom streamlines and accelerates executive decisions by unifying reporting across nine Salesforce instances and multiple business units.

cc01-misys-finanical-software.png
Misys

Misys Global Trade and Risk Management provides banking software that delivers financial risk management to the world’s leading financial institutions. Based in London, Misys is a market leader serving 2,000 banks and financial institutions in more than 130 countries.

Produits connexes

Connecteur Salesforce Analytics Cloud

Obtenez une connaissance de vos clients sans précédent grâce au connecteur Salesforce Analytics Cloud et au portefeuille de produits Informatica Cloud.

Modèles d'intégration SAP vers Salesforce App Cloud

Accélérez le rythme de votre activité grâce à la solution Informatica Cloud Salesforce App Cloud QuickStart Integration for SAP.

Modèles Siebel vers Salesforce

Optimisez la synchronisation de données entre Siebel et Salesforce pour bénéficier d'un retour sur investissement optimal.

Application de chargement de données Salesforce : Data Wizard Informatica Cloud

Data Wizard Informatica Cloud est une application de chargement des données nouvelle génération destinée à tout type d'utilisateur. Il s'agit d'une application Salesforce native qui vous permet de synchroniser aisément les objets Salesforce courants et les objets personnalisés avec des fichiers CSV, un stockage dans le Cloud (comme Box) et des applications SaaS telles que Netsuite.

Informatica pour Salesforce (1 à 99 utilisateurs)

Grâce à Informatica Cloud, cette solution permet aux utilisateurs de PME de gérer leurs exigences d'intégrations de données sans avoir besoin de ressources informatiques dédiées.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

Salesforce Connector: Free 30-Day Trial

Award-winning Salesforce connectivity lets you give users access to the data they need, when they need it.

Get started now

Realize the potential of your Salesforce investment

Salesforce is at the heart of your business, but it’s tracking more than just your sales pipeline. It’s being adopted by marketing, operations, services, and beyond. However, for your Salesforce investment to reach its true potential, your customer data has to be integrated across all of your systems, the data needs to be clean and accurate, and users must be able to efficiently access information whenever they need it. Shape your Salesforce integration strategy and tame your data complexity with the market-leading cloud integration platform.

Informatica Cloud’s award-winning point-and-click tools make it easy for any user, regardless of technical expertise, to bring clean, safe, and connected data from any application or data service to any Salesforce cloud. Stop dubious customer data from holding your Salesforce system back.


Salesforce Sales Cloud

Accelerate sales cycles, increase agility, and reduce operating costs by synchronizing your Salesforce Sales Cloud with back-office systems such as SAP, Oracle EBS, Siebel, Microsoft SQL Server, Marketo, NetSuite, Workday, and many others. To learn more about data synchronization and replication see Informatica Cloud Data Integration. To learn about duplicate prevention, hierarchy management, and multi-org coordination, see Informatica Cloud Customer 360 for Salesforce.

Get started now

Salesforce Service Cloud

Increase customer satisfaction, streamline support processes, and dramatically improve customer support agent productivity. Use Informatica Cloud to build efficient customer support processes to update case data in real time across Service Cloud, mobile, and on-premises systems. Support agents follow process wizards that automate tasks, eliminate data entry errors, and improve their time-to-resolution statistics. To learn more about real-time application integration for customer service, see Informatica Cloud Application Integration.


Salesforce Marketing Cloud

Increase campaign ROI, improve marketing segmentation, and boost Salesforce Marketing Cloud reporting accuracy. Use Informatica Cloud to synchronize massive amounts of account, contact and lead data between Salesforce Marketing Cloud data extensions, traditional enterprise systems, and enterprise data warehouses. Learn more about how marketers can improve their campaign journeys with the Salesforce Marketing Cloud Connector.

Get started now

Salesforce Wave Analytics

Understand your customers like never before with Salesforce Wave Analytics data sets populated with accurate, clean, and consistent data from Informatica Cloud. Wave data sets can be enhanced with information from multiple data sources—such as enterprise data warehouses like Teradata and ERP systems like Oracle or SAP—and blended with data from cloud applications like Netsuite or Workday. See how to benefit from self-service data preparation and a unified 360° of customer data with Informatica for Salesforce Wave Analytics.


Salesforce Financial Services Cloud

Help financial advisors improve their clients’ data-driven investment decisions by delivering data from hundreds of financial systems such as asset management, portfolio management, risk and trust operations, as well as SaaS applications, and enterprise databases into Salesforce Financial Service Cloud. To learn how to get the right financial data to financial advisors for data-driven investment insights, see the Salesforce Financial Services Cloud Connector.

Get started now

Salesforce App Cloud

Make your custom Salesforce development more efficient and secure by deploying best practices for Salesforce sandbox management. Use Informatica Cloud to quickly create discrete and referentially intact test data sets. Secure and obfuscate sensitive data by masking fields such as social security and credit card numbers, email addresses, and names. To learn more about best practices, see Informatica Cloud Test Data Management.


Related Products

Salesforce Analytics Cloud Connector

Gain unparalleled customer insights with the Salesforce Analytics Cloud Connector and the Informatica Cloud portfolio.

SAP-to-Salesforce App Cloud Templates

Accelerate your business with Informatica Cloud Salesforce App Cloud QuickStart Integration for SAP.

Siebel-to-Salesforce Templates

Optimize data synchronization between Siebel and Salesforce for maximum ROI.

Salesforce Data Loader: Informatica Cloud Data Wizard

Informatica Cloud Data Wizard is a next-gen data loader for any user. It’s a native Salesforce app that lets you easily sync common Salesforce objects and custom objects with CSV files, cloud storage like Box, and with SaaS applications such as NetSuite.

Informatica for Salesforce, 1-99 Users

Empower small business users to manage their data integration requirements without the need for dedicated IT resources thanks to Informatica Cloud.

Customer Success Stories


Leading business continuity solutions provider uses Informatica Cloud to share relevant and trustworthy Salesforce.com information in real-time.

British Telecom

With Informatica Cloud, British Telecom streamlines and accelerates executive decisions by unifying reporting across nine Salesforce instances and multiple business units.


Misys Global Trade and Risk Management provides banking software that delivers financial risk management to the world’s leading financial institutions. Based in London, Misys is a market leader serving 2,000 banks and financial institutions in more than 130 countries.