c01-cloud-integration-v2

Modèles d'intégration Siebel avec Salesforce : essai gratuit de 30 jours

Optimisez la synchronisation de données entre Siebel et Salesforce pour bénéficier d'un retour sur investissement optimal.

c09-cloud-connectivity-siebel-data-migration

Migration de données optimisée

Du fait de la complexité de Siebel, de nombreuses entreprises doivent utiliser simultanément des produits Siebel et Salesforce et faire migrer les données clés vers Salesforce au coup par coup. Tandis que vous vous dirigez vers une entreprise basée sur le Cloud, les modèles Siebel vers Salesforce vous permettent d'utiliser Siebel et Salesforce pour obtenir le meilleur retour sur investissement pour ces deux déploiements.

Commencer maintenant

Applications Salesforce1 personnalisées grâce à la synchronisation des données de référence

Les entreprises de certains secteurs industriels doivent continuer à utiliser Siebel pour traiter des clients spécifiques tout en se tournant vers Salesforce pour automatiser les ventes et s'en servir de plate-forme de création d'applications personnalisées destinées à prendre en charge des processus métiers uniques. Les modèles Siebel vers Salesforce d'Informatica Cloud vous permettent de synchroniser vos produits, comptes, ressources, opportunités, devis et activités et d'utiliser ces informations dans votre application Salesforce1 personnalisée sur votre ordinateur portable, smartphone ou tablette.

c09-cloud-connectivity-siebel-data-synch

c09-cloud-connectivity-siebel-360-degree

Vision à 360 degrés des clients

En synchronisant de façon bidirectionnelle des objets tels que des produits, comptes, ressources et opportunités, votre entreprise peut obtenir une vision à 360 degrés de ses clients sans devoir se lancer dans de coûteux projets d'intégration. En outre, grâce à ces modèles, divers départements d'une même entreprise sont en mesure de conserver Siebel ou Salesforce en tant que principal système d'enregistrement de CRM.

Commencer maintenant

Connectivité rapide avec les principaux objets de données

Pour les entreprises qui souhaitent migrer pour abandonner Siebel, ces modèles assurent une connexion rapide aux principaux objets de données. Cette connectivité met à votre disposition des métadonnées détaillées vous assurant une compréhension approfondie de vos divers processus métiers avant de procéder à la migration vers Salesforce.

c09-cloud-connectivity-siebel-rapid-connectivity

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Siebel-to-Salesforce Templates: Free 30-Day Trial

Optimize data synchronization between Siebel and Salesforce for maximum ROI.

c09-cloud-connectivity-siebel-data-migration

Optimized data migration

Due to the complexity of Siebel, many enterprises need to operate Siebel and Salesforce side by side and migrate key data to Salesforce on a step-by-step basis. As you journey to a cloud-powered enterprise, Siebel-to-Salesforce Templates allow you to operate Siebel and Salesforce to achieve maximum ROI out of both deployments.

Get started now

Custom Salesforce1 apps via master data synchronization

Certain industries need to keep using Siebel for specific customer use cases while using Salesforce for sales automation and as a platform to build custom apps to support unique business processes. With Informatica Cloud’s Siebel-to-Salesforce Templates, you can now synchronize products, accounts, assets, opportunities, quotes, and activities, and use this information in your custom Salesforce1 app, on your laptop, smartphone, or tablet.

c09-cloud-connectivity-siebel-data-synch
c09-cloud-connectivity-siebel-360-degree

360-degree customer view

By bidirectionally syncing objects such as products, accounts, assets, and opportunities, your enterprise can achieve a 360-degree view of your customer without having to embark upon expensive integration projects. These templates also allow different departments within an enterprise to keep either Siebel or Salesforce as their master CRM system of record.

Get started now

Rapid connectivity to key data objects

For enterprises wishing to migrate off Siebel, these templates allow rapid connectivity to your key data objects. This connectivity provides you with in-depth metadata so that you can thoroughly understand your various business processes before migrating to Salesforce.

c09-cloud-connectivity-siebel-rapid-connectivity

How can we help?

Free Trials

Experience Informatica Cloud solutions.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.