c01-cloud-integration-v2

Salesforce Financial Services Cloud

Connectez aux données les conseillers financiers et les gestionnaires de patrimoine comme jamais auparavant.

c09-wealth-management-better-financial

De meilleures données financières pour des décisions d'investissement plus intelligentes

Informatica Intelligent Cloud Services intègre Salesforce Financial Services Cloud aux systèmes centraux tels que la gestion des ressources, la gestion de portefeuilles et les opérations de capital-risque, afin de garantir que les gestionnaires de patrimoine peuvent aider leurs clients à prendre des décisions d'investissements plus rentables, basées sur les données.

Get started now

Connectez-vous à des centaines de systèmes financiers en toute sécurité

Informatica Intelligent Cloud Services offre les fonctions de connectivité les plus étendues de toutes les solutions d'intégration, et permet d'obtenir sur Salesforce Financial Services Cloud, des données exactes, sûres et connectées, à partir de centaines d'applications sur site et dans le Cloud. Les exemples incluent des systèmes de données financières comme Bloomberg et Thomson Reuters.

c09-wealth-management-connect-financial

c09-cloud-business-integration

Intégration métier rapide

L'interface utilisateur basée sur l'assistant de Cloud Designer permet aux administrateurs Salesforce Financial Services Cloud de fournir aisément des données financières, récentes ou variables. Il est possible de créer rapidement des intégrations métiers de toutes pièces ou de les modifier à partir de flux de données existants.

Grâce aux VIP prédéfinis disponibles auprès de développeurs, de partenaires ou sur Informatica Marketplace, les administrateurs Salesforce Financial Services Cloud peuvent accélérer des processus essentiels tels que la synchronisation historique-transaction.

Get started now

Ressources

c01-cloud-integration-v2

Salesforce Financial Services Cloud

Connecting financial advisors and wealth managers to data like never before.

c09-wealth-management-better-financial

Better financial data for smarter investment decisions

Informatica Intelligent Cloud Services integrates the Salesforce Financial Services Cloud with core back-end systems such as asset management, portfolio management, risk and trust operations, to ensure that wealth managers can help their clients to make better, data-driven investment decisions.

Get started now

Connect securely to hundreds of financial systems

Informatica Intelligent Cloud Services has the broadest connectivity of any integration solution and can deliver clean, safe and connected data from hundreds of on-premises and cloud applications to the Salesforce Financial Services Cloud. Examples include financial data systems like Bloomberg and Thomson Reuters.

c09-wealth-management-connect-financial
c09-cloud-business-integration

Fast business integration

Salesforce Financial Services Cloud administrators can easily deliver new or changing finance data through the Cloud Designer’s wizard-based UI. Business integrations can be quickly built from scratch or modified from existing data taskflows.

Pre-built VIPs available from developers, partners or the Informatica Marketplace let Salesforce financial services cloud administrator speed delivery of critical processes like transaction-history synchronization.

Get started now

Resources