c07-real-time-integration

Data Virtualization

Démarrez un data warehouse via un prototypage rapide et une livraison progressive.

Informatica Data Virtualization fournit un environnement unique pour l'intégration et la fédération de données, ainsi que des outils basés sur les rôles qui partagent des métadonnées communes.

Cette solution permet aux analystes d'accéder directement à diverses données résidant sur différents systèmes, puis de les fusionner et de collaborer avec les équipes informatiques pour créer des règles métiers sophistiquées qui tirent parti des fonctionnalités de profilage, de transformation complexe, de qualité et de masquage des données de la plate-forme Informatica.

Avec Informatica Data Visualization, votre entreprise bénéficie d'une seule et même architecture évolutive pour l'intégration et la fédération de données, en créant une couche de virtualisation des données qui masque et gère la complexité de l'accès aux sources de données sous-jacentes — tout en les préservant de toute modification.

Ainsi, les analystes obtiennent les données fiables dont ils ont besoin, tandis que le service informatique garde le contrôle du processus. Ce dernier peut également déployer une couche de virtualisation des données qui peut être rapidement réutilisée et opérationnelle sans reprogrammation.

Data Virtualization

Jumpstart a data warehouse via rapid prototyping and incremental delivery.

Informatica Data Virtualization provides a single environment for data integration and data federation along with role-based tools that share common metadata.

The solution allows analysts to access and merge diverse data directly across systems and to collaborate with IT to create sophisticated business rules that leverage the data profiling, complex transformation, data quality, and data masking capabilities of the Informatica platform.

With Informatica Data Virtualization, your company benefits from a single scalable architecture for both data integration and data federation, creating a data virtualization layer that hides and handles the complexity of accessing underlying data sources—all while insulating them from change.

As a result, analysts get the data they need and trust while IT retains control of the process. IT can also deploy a data virtualization layer that can be quickly reused and operationalized without rework.