Le Centre d'informations des dirigeants d'Informatica

Bienvenue

Découvrez concrètement comment Informatica aide ses clients à transformer leur activité. Le Centre d'informations des dirigeants offre une occasion unique de communiquer avec nos experts — virtuellement ou en personne — et d'obtenir des informations exclusives sur les solutions Informatica.

Amit Walia

« Visitez notre Centre d'informations des dirigeants pour bénéficier d'une expérience personnalisée et d'un accès direct aux dirigeants et aux experts métiers d'Informatica. La présentation interactive des solutions Informatica vous permet de tirer parti de vos opportunités en matière de données. »

Amit Walia

Chief Executive Officer, Informatica

Notre engagement envers vous

Le Centre d'informations des dirigeants d'Informatica (EBC) favorise la collaboration. Nos experts sont à votre disposition — selon votre emploi du temps — pour une discussion interactive très ciblée sur vos projets actuels et futurs, ainsi que sur la façon dont nous pouvons collaborer pour résoudre vos défis les plus urgents. Les dirigeants d'Informatica vous proposent des informations détaillées, nos experts technologiques vous font des démonstrations personnalisées et nos architectes et experts métiers vous conseillent de bonnes pratiques. Chaque présentation personnalisée donne aux participants les moyens de stimuler l'innovation et d'exploiter le potentiel de transformation des données.

Accès direct aux dirigeants

Communiquez avec les leaders les plus brillants d'Informatica, tels que Amit Walia, Chief Executive Officer, ainsi que d'autres dirigeants, experts métiers et responsables produits. Abordez les sujets qui vous tiennent à cœur, obtenez des réponses à vos questions et explorez des solutions innovantes pour relever vos défis.

Programmes personnalisés

Profitez de présentations ciblées et discutez avec les experts d'Informatica, selon un programme personnalisé, basé sur la compréhension approfondie de votre métier et visant vos objectifs spécifiques. Ces programmes peuvent être aussi précis que la « conformité RGPD » ou aussi vastes que la « gestion de données Cloud ».

Discussions interactives et démonstrations en direct

Vous avez une question ? Allez au tableau et ébauchez vos idées avec les ingénieurs et les experts métiers d'Informatica. Contestez le statu quo et élaborez des stratégies de données en ciblant l'architecture sous-jacente et les exigences métiers. Approfondissez les feuilles de route des produits et les bonnes pratiques.

Une expérience exceptionnelle

Vous êtes au centre de notre programme d'informations des dirigeants : votre entreprise, vos défis et vos questions. Que notre rencontre soit virtuelle ou en personne, nous vous proposons un environnement confortable et interactif qui favorise la collaboration et la réflexion stratégique.

En savoir plus sur l'EBC

L'EBC en un coup d'œil

Consultez la brochure sur notre Centre d'informations des dirigeants pour découvrir l'expérience extraordinaire proposée aux clients Informatica.

Témoignages clients

Les clients Informatica placent les données au cœur de toute leur activité, accélérant ainsi leur transformation digitale de manière intelligente.

Planifier votre séjour

Consultez l'itinéraire depuis l'aéroport, trouvez un hébergement à proximité et recherchez les restaurants autour du Centre d'informations des dirigeants.

c01-executive-briefing-center

The Informatica Executive Briefing Center

file

Welcome

Experience first-hand how Informatica empowers its customers to transform their businesses. The Executive Briefing Center offers a unique opportunity to connect with our experts—virtually or in-person—and get exclusive insights into Informatica solutions.

“I invite you to visit our Executive Briefing Center for a personalized experience with unparalleled access to Informatica leaders and subject matter experts. The EBC delivers an interactive dive into Informatica solutions, arming you to take advantage of your data opportunities.”

- Amit Walia, Chief Executive Officer, Informatica
amit-walia-2016
c03-ebc-lobby

Our Commitment to You

The Informatica Executive Briefing Center (EBC) fosters collaboration. We’re bringing our experts to you—on your schedule—for a highly focused, interactive discussion about your current initiatives, future goals, and how we can work together to solve your most pressing business challenges. Get in-depth insights from Informatica executives, personalized demonstrations from our technology experts, and best practices from our architects and industry experts. Each personalized EBC agenda ensures attendees leave with the insights necessary to drive innovation and unleash the transformative power of data.

key-features-icon.png

Key Features

Unparalleled access to executives

Engage with the best and brightest Informatica leaders such as Chief Executive Officer Amit Walia and other executives, subject matter experts, and product managers. Dive into topics that matter to you, get answers to your questions, and explore innovative solutions to your challenges.

Interactive discussions and live demos

Have a question? Hop up to the whiteboard and sketch it out with Informatica engineers and subject matter experts. Challenge the status quo and advance data strategies by focusing on underlying architecture, business requirements, and deep dives into product roadmaps and best practices.

Customized agendas

Experience targeted presentations and conversations with Informatica experts with custom agendas built on a deep understanding of your business and aimed at achieving your specific goals. These agendas can be as narrowly defined as “GDPR compliance” or as broad as “cloud data management.”

High-touch experience

Our executive briefings are all about you: your business, your challenges, and your questions. Whether you meet with us virtually or in-person, we’ll provide a comfortable, interactive environment that fosters collaboration and strategic thinking.

Learn More About the EBC

EBC at a glance

View our Executive Briefing Center brochure for an overview of the valuable experience that the EBC provides for Informatica customers.

Planning your stay

View directions from the airport, find nearby lodging, and browse restaurant options convenient to the Executive Briefing Center.

Book Your EBC Briefing

Contact your account manager today to schedule a Virtual Executive Briefing or plan a visit to the Informatica Executive Briefing Center.