c01-cloud-integration-v2

Connecteur Salesforce Einstein Analytics

Obtenez une connaissance de vos clients et campagnes sans précédent grâce au connecteur Salesforce Einstein Analytics et au portefeuille de produits Informatica Cloud.

c09-cloud-einstein-analytics

De nouvelles connaissances grâce au back-office

Pour créer une vision à 360 degrés des informations sur les clients à l'aide de Salesforce Einstein Analytics, vous devez rassembler les données clients provenant de systèmes externes comme SAP, Oracle E-Business, PeopleSoft, NetSuite et Workday. Ces données peuvent concerner l'historique d'achat des clients, leurs caractéristiques démographiques, leurs relations et leurs préférences. Le portefeuille d'Informatica Intelligent Cloud Services (IICS) comprend des services d'intégration de données, de qualité des données et de gestion des données principales afin que l'ensemble des employés de votre entreprise, métiers comme informatiques, puisse connecter, mettre en relation et agréger des données provenant de différentes sources.

Sign up now

Extension des data warehouses

La plupart des entreprises disposent de plusieurs data warehouses, y compris des data warehouses sur site comme Teradata et Oracle, ainsi que des data warehouses dans le Cloud, comme Amazon Web Services (AWS) Redshift, Microsoft Azure, Google Cloud ou Snowflake. Les analystes métiers n'ont généralement besoin que d'un sous-ensemble de données provenant data warehouse, mais l'extraction des données peut être complexe et exiger beaucoup de temps. Grâce à Salesforce Einstein Analytics, les analystes peuvent accéder en libre-service à des données provenant de data warehouses dans le Cloud ou sur site pour la découverte, l'exploration et la visualisation de données. Ces fonctionnalités sont activées par l'interface en libre-service d'Informatica Intelligent Cloud Services pour les utilisateurs métiers et une connectivité étendue aux bases de données sur site et dans le cloud public. Il est désormais facile pour les analystes métiers de transférer les données dont ils ont besoin de n'importe quel data warehouse vers Salesforce Einstein Analytics afin de disposer rapidement d'informations sur les clients.

c09-cloud-connectivity-salesforce-back-office

c09-cloud-SFAnalytics-Multi-Org-Analytics-2

Analyses aisées de plusieurs instances

L'engagement du client est stimulé lorsque vous créez une vue de bout en bout de vos données clients sur l'ensemble des instances Salesforce qui peuvent composer votre entreprise. Informatica Cloud MDM Customer 360 for Salesforce propose des services de maîtrise des données afin que vous puissiez créer des relations concrètes entre données et objets qui peuvent être visualisées dans Salesforce Einstein Analytics.

Free 30-day trial

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Salesforce Einstein Analytics Connector

Understand your customers and campaigns like never before with Salesforce Einstein Analytics and the Informatica portfolio.

c09-cloud-einstein-analytics

Unlock back-office insights

To create a 360-degree view of customer insights using Salesforce Einstein Analytics, you need to bring together customer data from external systems such as SAP, Oracle E-Business, PeopleSoft, NetSuite, and Workday. This data can include purchase history, demographics, relationships, and preferences. The Informatica Intelligent Cloud Services (IICS) portfolio includes data integration, data quality, and master data management (MDM) services so that everyone in your organization—both business and IT—can connect, relate, and aggregate data from any source.

Sign up now

Extend data warehouses

Most enterprises have multiple data warehouses, including on-premises data warehouses from Teradata and Oracle, as well as cloud data warehouses, such as Amazon Web Services (AWS) Redshift, Microsoft Azure, Google Cloud, or Snowflake. Business analysts typically require only a subset of data from warehouses, but extracting the data can be complex and time consuming. With Salesforce Einstein Analytics, analysts can access via self-service data from on-premises and cloud data warehouses for data discovery, exploration, and visualization. These capabilities are enabled by the Informatica Intelligent Cloud Services self-service UI for business users and broad connectivity to databases on-premises and in the public cloud. Now, business analysts can easily bring their required data from any data warehouse into Salesforce Einstein Analytics to gain rapid customer insights.

c09-cloud-connectivity-salesforce-back-office

c09-cloud-SFAnalytics-Multi-Org-Analytics-2

Multi-org analytics made easy

Customer engagement increases when you create an end-to-end view of your customer data across all the multiple Salesforce orgs that you may have across your organization. Informatica Cloud MDM Customer 360 for Salesforce delivers data-mastering services so that you can create real-world data-object relationships that can be viewed in Salesforce Einstein Analytics.

Free 30-day trial

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.