c01-cloud-integration-v2

Connecteur Salesforce Marketing Cloud

Améliorez le retour sur investissement des campagnes et la segmentation des listes grâce à des données de qualité.

c09-cloud-SFAnalytics-Data-Warehouse

Menez des campagnes ciblées à l'aide des données de back-office

Communiquer le bon message marketing sur le bon canal et au bon moment repose non seulement sur les données de segmentation stockées dans votre Cloud marketing, mais également sur les données clients conservées dans des systèmes externes tels que SAP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, NetSuite et Workday.

Informatica Intelligent Cloud Services pour Salesforce Marketing Cloud inclut des services d'intégration de données, de qualité des données et de gestion des données de référence (MDM) qui permettent aux professionnels du marketing de connecter, de mettre en relation et d'agréger des données provenant de différentes sources afin de créer des parcours clients personnalisés.

Essai gratuit de 30 jours

Tirez parti des data warehouses d'entreprise grâce aux extensions de données

Les données constituent la pierre angulaire de toute campagne marketing, mais exploiter les attributs des data warehouses traditionnels tels que Teradata, IBM Netezza et Oracle Exadata pour la segmentation des listes d'adresses e-mail s'avère quasiment impossible.

La connectivité étendue d'Informatica Intelligent Cloud Services avec les bases de données relationnelles comme IBM DB2, Microsoft SQL Server et Oracle vous permet d'associer facilement des données relationnelles à n'importe quels attributs de data warehouse afin d'optimiser la segmentation des listes, d'améliorer le ciblage et d'affiner la précision du message.

c09-cloud-connectivity-salesforce-back-office

c03-advanced-package-salesforce-wave-analytics

Des outils garantissant une intégration simple et rapide

Le travail des spécialistes du marketing repose entièrement sur la pertinence de leurs données. Si les données ne sont pas précises ou exploitables au moment opportun, les campagnes qu'ils mènent sont vouées à l'échec. Informatica Intelligent Cloud Services offre des outils de type « pointer-cliquer » qui permettent aux spécialistes du marketing de créer rapidement des workflows d'intégration assurant la synchronisation automatique de volumes considérables de données métiers entre Salesforce Marketing Cloud, les systèmes d'entreprise traditionnels et d'autres applications Cloud, sans nécessiter de codage manuel.

Ressources

Comment pouvons-nous vous aider ?

Essais gratuits

Découvrez les solutions Informatica Cloud.

Informatica Network

Trouvez la réponse à vos questions les plus pointues.

c01-cloud-integration-v2

Salesforce Marketing Cloud Connector

Improve campaign ROI and list segmentation with great data.

c09-cloud-SFAnalytics-Data-Warehouse

Drive targeted campaigns with back office data

Delivering the right marketing message to the right channel at the right time depends not only on the segmentation data stored in your marketing cloud, but also on customer data held in external systems such as SAP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, NetSuite, and Workday.

Informatica Intelligent Cloud Services for Salesforce Marketing Cloud includes data integration, data quality, and master data management (MDM) services that enable marketers to connect, relate, and aggregate data from any source to drive personalized customer journeys.

Free 30-day trial

Use enterprise data warehouses with data extensions

Data is the cornerstone of every marketing campaign, but leveraging attributes from traditional data warehouses such as Teradata, IBM Netezza, and Oracle Exadata for email list segmentation is virtually impossible.

Informatica Intelligent Cloud Services’ extensive connectivity to relational databases such as IBM DB2, Microsoft SQL Server, and Oracle lets you easily combine relational data with any data warehouse attributes to enhance list segmentation, improve audience targeting, and deliver greater message precision.

c09-cloud-connectivity-salesforce-back-office
c03-advanced-package-salesforce-wave-analytics

Easy and fast integration tools

Marketers live and die by the relevancy of their data. If the data isn’t accurate or timely then the campaign is doomed to failure. Informatica Intelligent Cloud Services provides point-and-click tools that enable marketers to quickly build integration workflows that can automatically synchronize massive amounts of business data between Salesforce Marketing Cloud, traditional enterprise systems, and other cloud applications without the need for hand coding.

Resources

How can we help?

Free Trials

Experience Intelligent Cloud Services.

Informatica Network

Find answers to your tough questions.