c07-healthcare

Cloud Connectivity pour le secteur de la santé

Donnez aux analystes l'accès aux données dont ils ont besoin en intégrant les données de Salesforce aux données sur site à partir des dossiers médicaux électroniques, des applications de traitement des demandes de remboursement, etc.

Pour soigner, réduire les coûts, nouer une relation avec les patients, etc., les systèmes de santé adoptent de nouvelles approches de la prestation des soins et des relations aux patients, qui exigent aujourd'hui de disposer de nouvelles formes de données et d'accès rapides à celles-ci — sur tout type de périphérique, à tout moment. Les solutions basées sur le Cloud jouent un rôle capital pour satisfaire ces exigences. Depuis 2013, pas moins de 40 % des établissements de soins stockent des informations médicales confidentielles dans le Cloud.

Les applications basées sur le Cloud, comme Salesforce.com, Practice Fusion, ainsi que les solutions d'automatisation marketing permettent aux établissements de santé de fidéliser leurs patients tout en collectant des données complémentaires dans le but de dispenser des soins personnalisés. Cependant, pour tirer le meilleur parti de vos investissements, les informations en provenance de vos applications basées sur le Cloud doivent être partagées et intégrées au reste des informations de votre organisation. 

Par exemple, les utilisateurs de Salesforce.com bénéficient de données qui résident dans des applications sur site comme les systèmes ERP ou les dossiers médicaux électroniques, tandis que vos efforts en matière de Business Intelligence ou de data warehousing sont incomplets (et inadaptés) en l'absence de données générées dans le Cloud. Les applications basées sur le Cloud créent des données d'une grande valeur qui doivent être gérées dans le cadre de la stratégie de gestion des informations de votre entreprise.

Les solutions d'intégration Cloud et de gestion des données vous aident à apprivoiser la complexité des données pour tirer le maximum de vos investissements SaaS, conjugués au reste des applications d'entreprise. Privilégiez des solutions qui sont :

  • Simples — Le nombre d'applications SaaS explose parce qu'elles sont simples d'utilisation. Votre portefeuille d'intégration doit être facile à appréhender pour les administrateurs SaaS comme pour les analystes métiers.
  • Efficaces — Avec des modèles afin d'offrir un maximum d'efficacité pour les tâches les plus courantes.
  • Flexibles — Avec un solide ensemble de connecteurs prédéfinis afin de vous donner la flexibilité de connecter autant d'applications que possible dans le Cloud et sur site.
  • Sécurisées — Structurées pour être conformes aux exigences de sécurité des utilisateurs et des données, même lorsqu'il s'agit de satisfaire aux réglementations sectorielles les plus strictes.

Pourquoi Informatica ?

Le portefeuille d'intégration d'Informatica Cloud facilite la connexion à diverses sources de données (Cloud, sur site, mobiles, réseaux sociaux) pour vous permettre de partager efficacement des informations métiers pertinentes et fiables. Pour nouer une relation plus constructive avec les patients, le personnel et les prestataires, et tirer le meilleur parti de vos investissements SaaS, Informatica Cloud va au-delà des intégrations PPP traditionnelles. Nous proposons la suite la plus complète d'intégration Cloud pour un traitement par lots et en temps réel, Cloud Test Data Management, Cloud Data Quality ainsi que des applications de gestion des données de référence — le tout reposant sur la plate-forme d'intégration en tant que service (iPaaS) dans le Cloud leader du marché.

Avec le portefeuille Informatica Cloud, vous pouvez :

  • Assurer la validité et l'intégrité des données de vos patients, de vos prestataires et de votre personnel grâce à la solution de qualité des données intégrée
  • Compiler des données à partir de plusieurs systèmes afin d'obtenir une vue unique de vos consommateurs dans une ou plusieurs instances Salesforce
  • Optimiser les tests Salesforce grâce à une meilleure gestion des sandbox
  • Améliorer votre prise de décisions métiers en répliquant vos données Workday et en les associant à plusieurs sources de données d'entreprise pour bâtir un data warehouse d'entreprise fiable
  • Connecter vos données SAP et Siebel à Salesforce1 Mobile App™ et gérer votre entreprise depuis votre téléphone
  • Exploiter les connecteurs natifs d'Amazon Web Services pour un chargement aisé et à bas coût des volumes de données en pétaoctets, à partir de plusieurs sources dans les data warehouses Cloud d'Amazon Redshift

Avec plus de 3 000 clients et plus de 100 milliards de transactions traitées par mois dans le Cloud (chiffre en augmentation), Informatica est le leader incontesté de l'intégration Cloud avec des centaines de connecteurs. L'interface utilisateur basée sur un assistant d'Informatica Cloud est destinée aux utilisateurs métiers non techniciens. Elle propose des meilleures pratiques et des modèles qui vous aident à accélérer votre déploiement d'applications dans le Cloud. 

1 Cloud Computing and the Integration Quagmire, Forbes, 14 mai 2013

Produits et solutions connexes

Connectivité

Connectez rapidement vos applications de Cloud et vos applications sur site grâce aux nombreux connecteurs natifs d'Informatica Cloud et de PowerExchange

Data Management pour Salesforce

Intégrez vos systèmes, applications SaaS et bases de données d'entreprise sur site — pour permettre l'accès aux données voulues, au moment opportun.

c07-healthcare

Cloud Connectivity for Healthcare

Give analysts the data access they need by integrating Salesforce data with on-premise data from EMRs, claims management applications, and more.

To cure cancer, reduce costs, and engage patients, health systems are taking new approaches to care delivery and patient engagement, demanding new types of data and rapid access toit--on any device, anytime. Cloud-based solutions are playing a pivotal role in making this a reality; as of 2013, 40% of healthcare organizations were already storing protected health information (PHI) in the cloud.

Cloud-based applications like Salesforce.com, Practice Fusion, and marketing automation solutions enable healthcare organizations to build loyalty while capturing additional data for personalized care delivery. However, to reach your potential, information from your cloud-based applications must be shared and integrated with the rest of the information in your healthcare enterprise. 

For example,  Salesforce.com users benefit from data that resides in on-premise applications like your ERP and your EMR while your business intelligence or data warehousing efforts are incomplete (and inaccurate) without data generated in the cloud. Cloud-based applications create valuable data that must be managed and maintained as part of your enterprise information management strategy.

Cloud integration and data management solutions help you tame data complexity to better leverage your SaaS investments with the rest of your enterprise applications. Look for solutions that are:

  • Simple—Your SaaS apps are exploding because they’re easy to use. Your integration portfolio should be just as easy to learn for both SaaS administrators and business analysts.
  • Efficient—With templates to maximize efficiency for most common tasks.
  • Flexible—With a robust set of pre-built connectors, so you have flexibility to connect to as many cloud and on-premise apps as possible.
  • Secure—Architected for compliance with user and data security requirements for even the most highly sensitive industry regulations.

Why Informatica?

The Informatica Cloud integration portfolio lets you easily connect to a variety of cloud, on-premise, mobile, and social data sources to ensure you can efficiently share relevant and trustworthy business information. To help better engage with patients, members, and providers and realize the potential of your SaaS investments, Informatica Cloud goes beyond traditional point-to-point integration vendors. We offer the most complete suite of cloud integration for batch- and real-time patterns, cloud test data management, cloud data quality, and cloud master data management applications—all powered by the market-leading cloud Integration Platform as a Service (iPaaS).

With the Informatica Cloud portfolio, you can:

  • Ensure the validity and integrity of your patient, provider and member records with integrated data quality.
  • Consolidate data from multiple systems to provide a single view of your consumers in either single or multiple Salesforce orgs.
  • Optimize Salesforce testing efforts through better sandbox management.
  • Power better business analytics by replicating your Workday data and aggregating with multiple enterprise data sources to build a reliable enterprise data warehouse.
  • Connect your SAP and Siebel data to the Salesforce1 Mobile App and run your business from your phone.
  • Leverage native Amazon Web Services connectors for easy and low-cost loading of petabyte-scale data volumes from multitple sources into Amazon Redshift cloud data warehouses.

As the proven leader in cloud integration with hundreds of connectors, more than 3,000 customers, and having processed more than 100 billion transactions per month in the cloud (and counting), Informatica Cloud’s wizard-based UI is designed for non-technical business users and incorporates best practices and templates that accelerate your deployment of cloud apps. 

1 Cloud Computing and the Integration Quagmire, Forbes, May 14, 2013

Related Products & Solutions

Connectivity

Connect your cloud and on-premise applications rapidly with a wide variety of native Informatica Cloud and PowerExchange connectors

Salesforce Connector

Integrate on-premise systems, SaaS applications, and enterprise databases—giving people access to the data they need, when they need it.

Resources